Bonjour.
Après avoir recherché des solutions à mon problème sur internet et avoir essayé plusieurs solutions y compris revenir en arrière et annuler une mise à jour Windows 10, car il s’agit de cet OS.
Je me suis décidé à écrire ce message pour voir si quelqu’un a le même problème et accessoirement si il a réussi à le résoudre.
Le problème en question vient du fait que depuis quelques temps, pendant que j’utilise mon PC, n’importe quelles tâches (internet, jeux, textes, etc.), il y a une sorte de rafraîchissement et le curseur de la souris revient au centre environ toutes les 20 secs, et ce pendant toute la période d’activité du PC, quelque soit ce que je fait. Inutile de préciser que par exemple pour les jeux, c’est problématique.
Sur internet, il y en a qui parlent de mise à jour Windows 10, d’autres de pilotes.
Je vais poster sur plusieurs forums différents, si je trouve une solution, comptez sur moi pour mettre le lien et vous tenir au courant.
Le curseur revient au centrte de l'écran toutes les 20 secondes
Modérateur : Mods Windows
Re: bug windows 10
J'avais le même problème, j'ai du réinstaller ne sachant pas d'où cela pouvait venir.
Re: Le curseur revient au centrte de l'écran toutes les 20 secondes
Salut,
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu peux aussi attacher les fichiers de rapports FRST dans une nouvelle réponse avec l'éditeur avancé.
Ensuite en bas pièce-jointe.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
NOTE : tu peux aussi envoyer les rapports sur https://pjjoint.malekal.com et donner les liens en retour.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,
Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu peux aussi attacher les fichiers de rapports FRST dans une nouvelle réponse avec l'éditeur avancé.
Ensuite en bas pièce-jointe.
(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
NOTE : tu peux aussi envoyer les rapports sur https://pjjoint.malekal.com et donner les liens en retour.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-