avec le fameux trusted instaler
Je n'y étais jamais arrivé, je découvre. Je suppose que si Trusted Installer se veut si protecteur, on ne peut pas le remplacer par RevoUninstalle même en mode Expert, parceque ça je sais...
Sinon Powershell version 7.X est un programme à part entière c'est pour cela qu'il se désinstalle comme n'importe quel programme
Oui, j'ai vérifié !
Si tu as plusieurs versions c 'est que tu t'étais déjà amusé à l'installer
Moi non mais ce doit être une relique du Win 7 puisque datant de 2022.
Quant au chemin sur le bureau, c'est de ton fait
Vrai j'ai été surpris à l'époque du "Programme" et du "Programme (x86)" en lieu et place du simple "Proram File". Ca se justifiait à l'époque.
J'ai testé le lancement de Win10Debloater via "Programme", "Programme (x86)", Il étaient doublés à chaque fois pour ne contenir que PowerShell. Au moins avec "C:\Temp" pas de doublon mais le résultat est toujours le même : message d'erreur en rouge.
J'ai refouiné et trouvé que dans le PowerShell de 2022, si les premiers dossiers sont bien vides, les autres suivant contiennent des choses. Détails peuvent suivre si utiles... Ne serait-ce pas une expliquation ? Le PS 2022 ne serait pas proprement, totalement désinstallé et les traces feraient effet ?
En tout cas je livre copie du message auquel je comprends goutte...
PS C:Users\Moi\Desktop\Windows10debloater-master > Set-ExecutionPolicy Unrestricted -Force
PS C:Users\Moi\Desktop\Windows10debloater-master > .\Windows10DebloaterGUI.ps1 »
Set-ExecutionPolicy: Le terme Set-ExecutionPolicy nest pas reconnu comme un nom d'applets, de commande, fonction, fichier de script ou programme executable. Vérifier l'orthographe du nom ou si un chemin d'accès existe.
Vérifiez que le chemin d'accès est correcte et ressayez.
Au caractère Ligne:1 : 1
+ Set-ExcecutionPolici Unrestricted -Force
+ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
+ CategorieInfo : ObjetNotFound: (Set-ExecutionPolicy: string) [], CommandNotFoundException
+ FullyQualifiedErrorId: CommandNotFound Exception
J'ai même essayé sans être sous Admin... Résultat :
... Set-ExcecutionPolicy -Force
applets de commande Set-ExcecutionPolicy à la position du pipe-line de la commande.
Fournissez des valeurs suivantes pour les paramètres suivants :
ExcecutionPolicy:
?