Hello,
J'ai besoin de votre aide svp
Logitech G ne s'ouvre plus, il tourne en boucle sans plus jamais s'ouvrir.
J'ai été cherché le logiciel sur le Web, j'ai tenté de faire réinstaller mais il a littéralement planté
Il refuse de se réinstaller maintenant :(
Je ne sais plus quoi faire
J'ai tenté de supprimé les dossiers LGHUB dans ProgramData & User AppData Local et tenté de redémarrer et réinstaller, mais rien à faire :(
Une idée svp :( ?
Logitech G installation KO et ne s'ouvre plus
Modérateur : Mods Windows
Re: Logitech G installation ko
Hello.
Je n'ai rien compris !
Même en supprimant les clés registres, en vidant le %temp% rien à faire !!!
Ce matin, je relance (en administrateur, toujours !), je me suis dit, ça ne marchera pas comme d'hab' !
Et bah si...
Sûrement le service Logitech qui était KO hier ?!
la seule hypothèse que j'ai ...
Désolé pour le dérangement...
Cordialement
Je n'ai rien compris !
Même en supprimant les clés registres, en vidant le %temp% rien à faire !!!
Ce matin, je relance (en administrateur, toujours !), je me suis dit, ça ne marchera pas comme d'hab' !
Et bah si...
Sûrement le service Logitech qui était KO hier ?!
la seule hypothèse que j'ai ...
Désolé pour le dérangement...
Cordialement
Re: Logitech G installation KO et ne s'ouvre plus
Salut,
ok mais tu ne donnes aucun détails.
L'installation a planté comment ? elle s'est fermée tout seule ? il y a un message d'erreur ?
Voir si tu peux désinstaller le logiciel avec Revo Uninstaller : Revo Uninstaller : désinstaller proprement une application
Puis le réinstaller.
Tu as d'autres erreurs d'application ?
ok mais tu ne donnes aucun détails.
L'installation a planté comment ? elle s'est fermée tout seule ? il y a un message d'erreur ?
Voir si tu peux désinstaller le logiciel avec Revo Uninstaller : Revo Uninstaller : désinstaller proprement une application
Puis le réinstaller.
Tu as d'autres erreurs d'application ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonjour,
Je lançais l'application, j'appuyais sur installer, et juste un message en bas d'erreur, aucune précision, même pas un numéro technique, rien !
Un timer, veuillez réessayer dans .... c'est tout.
Cordialement
Je lançais l'application, j'appuyais sur installer, et juste un message en bas d'erreur, aucune précision, même pas un numéro technique, rien !
Un timer, veuillez réessayer dans .... c'est tout.
Cordialement
Cela donne quoi avec Revo Uninstaller ?
Vérifie dans l'observateur d'évènements, si tu n'as pas des erreurs qui donnent des indications :
Ouvre l'observateur d’événements de Windows par un clic droit sur le menu
Journaux Windows
Applications
Vérifie dans l'observateur d'évènements, si tu n'as pas des erreurs qui donnent des indications :
Ouvre l'observateur d’événements de Windows par un clic droit sur le menu
Journaux Windows
Applications
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Il n'apparaissait dans la liste des logiciels je ne pouvais rien faire.
Je suspecte juste le service Logitech qui était HS temporairement car ça s'est débloqué miraculeusement le lendemain.
Sinon je vois pas mal de...
Nom de l’application défaillante jusched.exe, version : 2.8.401.10, horodatage : 0x65819871
Nom du module défaillant : jusched.exe, version : 2.8.401.10, horodatage : 0x65819871
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00053e12
ID du processus défaillant : 0x0x5634
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1DA8F6CABD834BD
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
ID de rapport : 615c9bba-46b2-468a-b2fe-242a2fbf6e0b
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
Je suspecte juste le service Logitech qui était HS temporairement car ça s'est débloqué miraculeusement le lendemain.
Sinon je vois pas mal de...
Nom de l’application défaillante jusched.exe, version : 2.8.401.10, horodatage : 0x65819871
Nom du module défaillant : jusched.exe, version : 2.8.401.10, horodatage : 0x65819871
Code d’exception : 0xc0000409
Décalage d’erreur : 0x00053e12
ID du processus défaillant : 0x0x5634
Heure de début de l’application défaillante : 0x0x1DA8F6CABD834BD
Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
Chemin d’accès du module défaillant: C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
ID de rapport : 615c9bba-46b2-468a-b2fe-242a2fbf6e0b
Nom complet du package défaillant :
ID de l’application relative au package défaillant :
-