Vérification du site onworks (emulateur)

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Gilles1

Vérification du site onworks (emulateur)

par Gilles1 »

Bonjour,

J'aimerai télécharger et installer "Spleeter". L'émulateur de "Onworks.net" propose de le faire automatiquement, mais je me demande si ce site est vraiment digne de confiance. J'ai lancé un test avec France Verif, et le résultat est très défavorable, voir risqué. Quelqu'un sait il de quoi il retourne?

Ci-dessous la capture d'écran de l'analyse de France Verif:
OBM4C2U3OX.png

Capture d'écran de l'émulateur Onworks.net:
firefox_c1ifYCriTN.png
Avec mes remerciements.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Vérification du site onworks (emulateur)

par Malekal_morte »

Salut,

Pas trop d'avis, je connais pas trop, ils ont plein de sites différents avec des services différents.
Les sites ne font pas super pro.
Je pense que c'est une très petite boîte en Estonie qui est derrière.

Je ne suis pas allé jusqu'au paiement, mais si c'est pas Paypal, ça doit être OK.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Gilles1

Re: Vérification du site onworks (emulateur)

par Gilles1 »

Bonsoir Malekal,

Merci pour ta réponse. Je ne crois pas que ce soit payant, il propose de le faire gratuitement. Comme tu n'as pas d'avis, je préfère être prudent, et laisser tomber.

Par contre j'ai vu sur Youtube un gars qui a une chaîne avec 9,88 k d'abonnés , et qui propose de le faire assez simplement. Pour ce faire il nous donne un lien que j'aimerai quand même vérifier. Il y a Scamdoc pour tester les url, mais les avis disent qu'il n'est plus fiable, alors peut-être en connais tu un qui serait bien selon toi.