Bonjour,
(Env W11)
En faisant mise à jour et arrêter sur un portable ASUS, il m'a affiché un écran bleu du style ( je ne me souviens pus précisément du message ,
imge sur fond bleu avec:" :( + msg + qr code à la fin " msg: votre pc a besoin d'être réinitialisé), j'ai donc réinitialisé le portable en choisissant bien l'option
"CONSERVER données et applications" mais ensuite je n'ai retrouvé aucune app...!!!
J'ai donc utilisé la procédure décrite sur votre site (très très bien expliqué !!! ):
https://www.malekal.com/restaurer-appli ... ows-10-11/
mais en suivant bien toute la procédure et en recopiant bien sous
.../appdata/et sous les dossiers locaux "LOCAL" et "ROAMING"
il m'a recopié env 22800 éléments et au final , je n'ai rien récupéré ??
Ce qu'il m'embête surtout c'est qu'il y avait une licence Office d'installé et comment la récupérer ???
Merci bcp pour votre aide car je galère pas mal avec ça :-0
Rem: j'ai même essayé de redémarrer le pc , mais rien.
Comment récupérer applis et données après pb suite à réinitialisation ???
Modérateur : Mods Windows
Re: Comment récupérer applis et données après pb suite à réinitialisation ???
Salut,
La licence Office est liée au compte Microsoft ou tu as une clé produit.
La licence Office est liée au compte Microsoft ou tu as une clé produit.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bsoir,
Oui effectivement je devrais tout de même récupérer la licence Office , j'espère...
mais je n'ai pas récupéré les applications, (ex: la messagerie Thunderbird,... ) en fait cette procédure ne récupère que les données apparemment pourtant le titre précise parle bien de la récup des applications également ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris ??
Oui effectivement je devrais tout de même récupérer la licence Office , j'espère...
mais je n'ai pas récupéré les applications, (ex: la messagerie Thunderbird,... ) en fait cette procédure ne récupère que les données apparemment pourtant le titre précise parle bien de la récup des applications également ou bien il y a un truc que je n'ai pas compris ??
Oui cela remet la configuration et parfois certaines données.
La licence Office se trouve ailleurs, d'où ma dernière réponse.
La licence Office se trouve ailleurs, d'où ma dernière réponse.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
-