Outlook 2010 Plus d'affichage dossiers

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

herve62

Outlook 2010 Plus d'affichage dossiers

par herve62 »

Bonjour
Souvent des Pb avec outlook ( boite envoyé non dispo ... éléments supprimé pas trouvé ..etc )
Là depuis hier je n'ai plus d'affichage des dossiers ( nom de messagerie > Boite de réception , etc ...)
J'ai fait une réparation de Office2010 toujours idem , un fichier spécifique corrompu ?
doudou62

Re: Outlook2010 Olus d'affichage dossiers

par doudou62 »

Salut,

office2010 n'est plus maintenu depuis 2020 donc soit il faut changer de version d'Office ou il faut passer par un autre logiciel, ex : thunderbird.

Ça sert à rien de réparer un truc qui à 15 ans, d'autres logiciels sont disponibles et maintenus à jour
- make love, not war
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
herve62

Re: Outlook2010 Olus d'affichage dossiers

par herve62 »

Bonsoir
Merci ... Mais bon en reflechissant un peu ??
Qu'est ce qui fait dire que c'est foutu ??? donc quand même ex ingénieur en electronique / informatique j'ai continué d'investiguer pour ne pas attendre du tout cuit ! et tout bêtement j'ai remarqué que l'option d'affichage > "dossiers" était avant "navigation" que j'ai remis à "Normal" et MIRACLE le logiciel FOUTU refonctionne Normalement ma fenêtre DOSSIERS est revenue comme avant
Voilà maintenant je m'en rappellerai

Info : Aucune aide du Web m'a signalé ce truc même l'IA de Bing Chat ??????????? un robot reste un robot et ne réfléchit pas !!!
CQFD
Malekal_morte

Re: Outlook2010 Plus d'affichage dossiers

par Malekal_morte »

Salut,

C'est le même PC et Outlook que sur ce sujet : viewtopic.php?p=546447 ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.