Bonjour
Souvent des Pb avec outlook ( boite envoyé non dispo ... éléments supprimé pas trouvé ..etc )
Là depuis hier je n'ai plus d'affichage des dossiers ( nom de messagerie > Boite de réception , etc ...)
J'ai fait une réparation de Office2010 toujours idem , un fichier spécifique corrompu ?
Outlook 2010 Plus d'affichage dossiers
Modérateur : Mods Windows
Re: Outlook2010 Olus d'affichage dossiers
Salut,
office2010 n'est plus maintenu depuis 2020 donc soit il faut changer de version d'Office ou il faut passer par un autre logiciel, ex : thunderbird.
Ça sert à rien de réparer un truc qui à 15 ans, d'autres logiciels sont disponibles et maintenus à jour
office2010 n'est plus maintenu depuis 2020 donc soit il faut changer de version d'Office ou il faut passer par un autre logiciel, ex : thunderbird.
Ça sert à rien de réparer un truc qui à 15 ans, d'autres logiciels sont disponibles et maintenus à jour
- make love, not war
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
- certaines personnes sont si pauvres qu'ils ne possèdent que de l'argent
Re: Outlook2010 Olus d'affichage dossiers
Bonsoir
Merci ... Mais bon en reflechissant un peu ??
Qu'est ce qui fait dire que c'est foutu ??? donc quand même ex ingénieur en electronique / informatique j'ai continué d'investiguer pour ne pas attendre du tout cuit ! et tout bêtement j'ai remarqué que l'option d'affichage > "dossiers" était avant "navigation" que j'ai remis à "Normal" et MIRACLE le logiciel FOUTU refonctionne Normalement ma fenêtre DOSSIERS est revenue comme avant
Voilà maintenant je m'en rappellerai
Info : Aucune aide du Web m'a signalé ce truc même l'IA de Bing Chat ??????????? un robot reste un robot et ne réfléchit pas !!!
CQFD
Merci ... Mais bon en reflechissant un peu ??
Qu'est ce qui fait dire que c'est foutu ??? donc quand même ex ingénieur en electronique / informatique j'ai continué d'investiguer pour ne pas attendre du tout cuit ! et tout bêtement j'ai remarqué que l'option d'affichage > "dossiers" était avant "navigation" que j'ai remis à "Normal" et MIRACLE le logiciel FOUTU refonctionne Normalement ma fenêtre DOSSIERS est revenue comme avant
Voilà maintenant je m'en rappellerai
Info : Aucune aide du Web m'a signalé ce truc même l'IA de Bing Chat ??????????? un robot reste un robot et ne réfléchit pas !!!
CQFD
Re: Outlook2010 Plus d'affichage dossiers
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-