problème apres mise à jour automatique de nuit

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Louisphilippe56

problème apres mise à jour automatique de nuit

par Louisphilippe56 »

je suis indépendant, j'ai 3 pc au comptoir avec W10, le serveur est protégé par ESET, mon réseau interne est avec FORTINET 61E ( Utilisé
au Parlement Européen comme sécurité et c'est super efficace, il y a aussi Bitdefender sur toutes les autres machines du réseau.
les pc ne sont jamais éteint.
lundi dernier, Windows a fait une mise à jour sur une machine ( client001) depuis je ne sais plus rien faire on ne sait plus rien utiliser, même pas teamviewer
il indique : impossible d'ouvrir ces fichiers
vos paramètres de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou plusieurs fichiers.

Il y a un second utilisateur sur cette machine, je vais desuus , j'ai accès à toute la machine
j'ai nettoyé avec : Bitdefender, skyhunter ccleaner, glarydisk cleanet malekalbyte 4.6.8
j'ai pu rentrer dans le registre et dans les autres programmes, j'ai éliminer ce qui était indiqué comme dangereux.
RIEN A FAIRE
toujours le même message
CA fait 30 ans que je me bagarre avec des pc, mais j'ai jamais v=u cela
NB on ne sait pas ouvrir SECURITY dans le registre !

Tous les informaticiens me disent la même chose: ils savent pas d'où cela vient.

Mille Merci pour vos réponses.
Malekal_morte

Re: problème apres mise à jour automatique de nuit

par Malekal_morte »

Salut,

Désinstalle SpyHunter, CCleaner, Glary Utilities, inutile.

Vas en mode sans échec : Comment démarrer Windows en mode sans échec
Teste l'ouverture des logiciels.

Si cela fonctionne, désinstalle BitDefender et Malwarebytes.
Puis essaye en mode normal.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.