0xc00000e9 : Je n'arrive pas à rénitialiser mon pc

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Cap

0xc00000e9 : Je n'arrive pas à rénitialiser mon pc

par Cap »

Bonjour, j'espère que vous allez bien je viens vers vous car après avoir suivis le guide pour rénitialiser mon pc j'ai toujours le même problème avec le même code erreur 0xc00000e9 j'ai tout essayé mais je n'y arrive pas tenez voici en pièce jointe les logs. Merci d'avance cordialement.
setupact.log
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: 0xc00000e9 : Je n'arrive pas à rénitialiser mon pc

par Malekal_morte »

Salut,

Tu n'as pas précisé la version de Windows.
Tu as essayé de réinitialiser par le cloud ?

Il semble y avoir une erreur avec un fichier :
2023-12-19 16:09:09, Error 0x80070002 in PushButtonReset::WimArchive::Open (base\reset\util\src\wim.cpp:235): Failed to open WIM archive [C:\$SysReset\CloudImage\professional_fr-fr.esd][gle=0x00000002]
Si ça ne fonctionne toujours pas, il te faudra réinstaller Windows à partir d'une clé USB :
comment installer Windows 10
comment installer Windows 11

Pense à faire des sauvegardes avant.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »