Bonjour,
Je vous contacte car je n'arrive par à réinitialiser mon PC. Initialement, j'ai souhaité réinitialiser mon PC car je n'arrivais pas à résoudre le problème suivant : "Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte". J'avais suivis toutes les recommandations par Malekal mais rien n'a fonctionné.
J'en suis arrivé à essayer de réinitialiser mon PC. J'ai donc suivis toutes les recommandations de Malekal pour le faire mais rien n'a fonctionné non plus. Je me retrouve donc à vous demander de l'aide pour résoudre ce problème, je vous en serais très reconnaissant.
Vous trouverez ci-joint le fichier journal de restauration afin de résoudre l'impossibilité de réinitialiser le PC.
Cordialement,
Roman42
Réinitialisation Impossible de mon PC
Modérateur : Mods Windows
Réinitialisation Impossible de mon PC
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Réinitialisation Impossible de mon PC
Salut,
C'est un Windows 10 ?
Pour ton problème de compte, ce qu'il faudrait essayer :
Créer un nouvel utilisateur administrateur local (pas un compte Microsoft) et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows.
Mets le bien administrateur - dans la liste des utilisateurs dans netwpliz, il doit être dans le groupe administrateurs
Tu te connectes dessus.
Supprime le compte Microsoft.
Et tu le recréés.
Si pas mieux, tu le recréés en supprimant avant le dossier c:\Users\<nom du compte microsoft>
~~
Pour ton problème de réinitialisation, as-tu tenté la réinitialisation dans le Cloud ?
Si oui... faudra certainement réinstaller Windows.
C'est un Windows 10 ?
Pour ton problème de compte, ce qu'il faudrait essayer :
Créer un nouvel utilisateur administrateur local (pas un compte Microsoft) et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows.
Mets le bien administrateur - dans la liste des utilisateurs dans netwpliz, il doit être dans le groupe administrateurs
Tu te connectes dessus.
Supprime le compte Microsoft.
Et tu le recréés.
Si pas mieux, tu le recréés en supprimant avant le dossier c:\Users\<nom du compte microsoft>
~~
Pour ton problème de réinitialisation, as-tu tenté la réinitialisation dans le Cloud ?
Si oui... faudra certainement réinstaller Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-