Connexion HDMI audio pas reconnue

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Lazza

Connexion HDMI audio pas reconnue

par Lazza »

Bonjour,
Je souhaite raccorder le son de ma carte graphique NVIDIA à un amplificateur.

Problème.
Première configuration
1 - Je branche la carte graphique à l'amplificateur utilisant un câble HDMI>audio (rouge et blanche)
2 - Sur le panneau de configuration "Son" le "NVIDIA High Definition Audio" est marqué "Non connecté". Capture d'écran ci-jointe.

Deuxième configuration
1 - Je branche la carte graphique à un convertisseur (HDMI > HDMI + Audio) utilisant un câble HDMI.
2 - Je branche le convertisseur à l'amplificateur utilisant des câbles audio (rouge et blanche)
3 - Sur le panneau de configuration "Son" le "NVIDIA High Definition Audio" est marqué "Non connecté". Capture d'écran ci-jointe.
Mais,
Sur le convertisseur, il y a un commutateur "Pass"/"2 CH"/"5.1 CH".
Si je passe de, disons, "Pass" à "2 CH" le périphérique NVIDIA connecte et l'amplificateur fonction. On a simplement besoin de bouger le commutateur, n'importe quelle combinaison, pour que la connexion soit reconnue et l'amplificateur fonction. Je suppose qu'un signal est envoyé au PC à cet instant.

Solution ?
Comment fait-on pour que la connexion soit reconnue sans avoir besoin d'utiliser et manipuler un convertisseur chaque fois qu'on allume l'ordinateur

Merci d'avance pour vos suggestions.