bonjour
Un nouveau souci : avec d'autres personnes, nous voulons travailler sur un fichier partagé stockés sur One Drive. Tous y accèdent et le fichier se synchronise bien sur leurs appareils qui sont tous sur Windows 10. Par contre, sur les miens, j'accède au fichier qui reste "statique" et ne se synchronise pas. Moi, je suis sur Windows 11. Je précise qu'on utilise uniquement l'espace de stockage gratuit qui est amplement suffisant.
On me dit que c'est parce que nous avons des système d'exploitation différents (W10 / W11), mais cela m'étonne.
Quelqu'un a t-il une explication et/ou une solution ?
Merci d'avance
Windows 11 : One Drive
Modérateur : Mods Windows
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 12 Réponses
- 124 Vues
-
Dernier message par YanMorvan
-
- 6 Réponses
- 81 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 8 Réponses
- 56 Vues
-
Dernier message par Malekal_morte
-
- 7 Réponses
- 152 Vues
-
Dernier message par Parisien_entraide
-
- 4 Réponses
- 75 Vues
-
Dernier message par DrGast