Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Jam
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023 23:33

Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Jam »

Bonjour, mon problème est que lorsque j’ai ouvert mon PC il y a écrit le message suivant : « nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte »

Pourtant, j’ai fait comme dans la vidéo j’ai effacé l’une des choses dans regedit(vous m’avez compris)
Puis, j’ai enlevé le point .bak et redémarrer tout comme dans la vidéos cela n’a pas fonctionné
Aider moi svp.
Malekal_morte
Messages : 115676
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Malekal_morte »

Bonjour,

Tu ne donnes pas la version de Windows, ni le modèle du PC.


Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Image

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Tu peux aussi attacher les fichiers de rapports FRST dans une nouvelle réponse avec l'éditeur avancé.

Image

Ensuite en bas pièce-jointe.

Image

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Jam
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023 23:33

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Jam »

Mon pc c’est un asus windows 11 mais sa sert a quoi le logiciel dans mon cas?
Malekal_morte
Messages : 115676
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Malekal_morte »

A voir ce qui tourne pour désinstaller ce qui peut parasiter Windows.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 17166
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Thomas Anderson : Je suis dans et en dehors de la matrice :-)

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Tu dis
Mon pc c’est un asus
C'est comme si tu disais "'mon moyen de locomotion c'est Renault"'
Ben oui.. mais ils font aussi bien des tracteurs que des voitures

Donc :

Faire le test central et donner en retour le lien qui figurera dans le navigateur
https://www.malekal.com/userdiag-diagno ... rdinateur/
- Only Amiga... Was possible ! Lien https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=60830
- « Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- « Tous les patients mentent » (Théorème du Docteur House) Que ce soit consciemment ou inconsciemment
- Jeff Goldblum dans Informatic Park, professeur adepte de la théorie du chaos : « Vous utilisez un crack, un keygen ? Qu’est-ce qui pourrait mal tourner?? »
- Captcha : Il s'agit d'un ordinateur qui demande à un humain de prouver.. qu'il n'est pas un ordinateur ! (Les prémices du monde de demain)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes (Extrait du Credo.. Telle est la voie ! )
Jam
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023 23:33

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Jam »

Re j’ai fait « an in place upgrade » et maintenant quand je clique sur edge ou mes pdf etc sa lance rien quand je clique sur les paramètres y’a un truc de chargement en dessous comme ci sa télécharger mais y’a rien qui se télécharge (donc sa ma remis dans ma session mais déjà ce que je remarque c’est que il n’y a plus mon fond d’écran il n’est pas revenue
)
Malekal_morte
Messages : 115676
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Malekal_morte »

Tu l'as pas l'air d'être très enclin à nous écouter.
Donc je te laisse poursuivre tes investigations.
Quand tu voudras de l'aide, tu suivras la procédure donnée.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Jam
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023 23:33

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Jam »

Nn je vous écoutais mais le nom de l’application ne m’inspirez pas confiance mais maintenant c’est pire j’aurais du vous écouter aider moi s’il vous plaît
Jam
Messages : 5
Inscription : 24 oct. 2023 23:33

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Jam »

Enfaite maintenant je ne peut même plus lancer edge ou autre
Malekal_morte
Messages : 115676
Inscription : 10 sept. 2005 13:57

Re: Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte

par Malekal_morte »

Depuis l'écran de verrouillage de Windows 11/10 (La page où tu saisis le mot de passe/code PIN pour ouvrir le bureau de Windows) :
  • Laisse appuyer sur la touche MAJ
  • Puis clic sur l'icône ampoule et redémarrer l'ordinateur
  • Il va redémarrer sur Les options avancées de récupération Windows 11/10
  • Dans ces derniers, allez dans Paramètres, redémarrer l'ordinateur et au démarrage choisir : mode sans échec AVEC PRISE EN CHARGE du RESEAU
Créer un nouvel utilisateur administrateur local (pas un compte Microsoft) et voir si cela fonctionne dessus, voir la page : Comment ajouter un utilisateur sur Windows

~~

Redémarre le PC, vas en mode normal sur le nouvel utilisateur.
Lance l'analyse FRST et donne les rapports demandés.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »