Gros problème après avoir redimensionné une partition de disque

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

gullrital

Re: Gros problème après avoir redimensionné une partition de disque

par gullrital »

20231016_174805.jpg
De retour !
Bon il y avait une autre erreur, je mettais un espace entre c: et \Windows...
La commande a réussi, voici l'affichage que j'ai maintenant au démarrage de Windows
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
gullrital

par gullrital »

Je viens d'effectuer la manip sur mon disque d'origine et au redémarrage j'ai récupéré mon système de fichiers intact! Je me suis rendu compte que nous avions fait une erreur, nous avios assigné une lettre à un numéro de partition et non à un numéro de volume. En fait les fichiers efi étaient dans le volume 3 et non le 2, je pouvais toujours essayer!
Je vais me concentrer maintenant sur l'erreur sys 32 drivers intelpep..sys sur le disque clone et voir s on peut aussi le récupérer
Si tu as une option à me proposer pour cette erreur je prends!
Merci pour ton aide!
Loriot8/3

par Loriot8/3 »

Pourtant la part 2 de 99 Mo est bien spécifiée système, la réservée est normalement une partition MSR non formatée de 16 Mo,
sur w8 elle faisait bien 128 Mo il me semble , tu es bien sous w10 ou pas ?
Tu as donc récupéré ton installation windows origine ? si c'est le cas tu vas pouvoir recloner sur l'autre ssd si tu n'arrives pas
à résoudre ce problème de pilote intelpep.sys que tu peux copier sur ton disque origine.

J'ai trouvé cela pour le pilote mais pas la même erreur:
https://answers.microsoft.com/fr-fr/win ... 89a?page=1
gullrital

par gullrital »

""Pourtant la part 2 de 99 Mo est bien spécifiée système, la réservée est normalement la partition MSR non formatée de 16 Mo""

Ben ouai, c'est bizarre...je comprends pas...Oui windows 10! On va voir ce que j'arrive à faire sur le clone, je te dis!

Merci encore!