ouaip utorrent, pas terrible.
Faire la réparation de Windows et voir ce qu'il en ait des plantages de Windows Defender.
Windows Defender a rencontré un problème
Modérateur : Mods Windows
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Désolé pour mes retards à réagir : je vous donne un peu de mon intimité familiale : je suis papa de ma fille Mado, handicapée psycho-moteur. C'est un bonheur, mais un bonheur très exigeant en temps. Je ne devrais pas divulguer ceci, mais je m'en veux de ne pouvoir coller dans la foulée à vos aides aussi vite que je le devrai. Sorry!
Voilà mon "Run 2"
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-08-2023
Exécuté par 33630 (30-08-2023 14:18:39) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\33630\Downloads
Profils chargés: 33630
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
̩Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 Browser; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [79920 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 Browser; C:\WINDOWS\SysWOW64\svchost.exe [48096 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
Task: {7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A} - System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor => "C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\Monitor.exe" /Task (Pas de fichier)
2023-08-03 15:15 - 2023-08-03 15:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
*****************
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Browser => service non trouvé(e).
Browser => service non trouvé(e).
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
FlushDNS => terminé(e)
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 25388501 B
Java, Discord, Steam htmlcache, WinHttpAutoProxySvc/winhttp *.cache => 0 B
Windows/system/drivers => 74493 B
Edge => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 3552 B
33630 => 115029269 B
RecycleBin => 6116 B
EmptyTemp: => 134 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 14:18:51 ====
Voilà mon "Run 2"
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-08-2023
Exécuté par 33630 (30-08-2023 14:18:39) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\33630\Downloads
Profils chargés: 33630
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
̩Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 Browser; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [79920 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 Browser; C:\WINDOWS\SysWOW64\svchost.exe [48096 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
Task: {7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A} - System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor => "C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\Monitor.exe" /Task (Pas de fichier)
2023-08-03 15:15 - 2023-08-03 15:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
*****************
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Browser => service non trouvé(e).
Browser => service non trouvé(e).
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
FlushDNS => terminé(e)
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 25388501 B
Java, Discord, Steam htmlcache, WinHttpAutoProxySvc/winhttp *.cache => 0 B
Windows/system/drivers => 74493 B
Edge => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 3552 B
33630 => 115029269 B
RecycleBin => 6116 B
EmptyTemp: => 134 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 14:18:51 ====
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
@Parisien :
Merci x1000 !!
Je te répondrai un peu plus tard mais déjà merci pour m'avoir fait lire tes liens....
Merci x1000 !!
Je te répondrai un peu plus tard mais déjà merci pour m'avoir fait lire tes liens....
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Pas de soucis, si tu ne peux pas le faire de suite.
Si tu as toujours Windows Defender qui ne fonctionne pas correctement, alors, comment répare Windows 10 sans perte de données
Si tu as toujours Windows Defender qui ne fonctionne pas correctement, alors, comment répare Windows 10 sans perte de données
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Désolé, je pensais avor donné suite, hier! mais je ne vois pas mon message. j'essaye d'y remédier.....
Voila "Run 2 " de fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-08-2023
Exécuté par 33630 (30-08-2023 14:18:39) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\33630\Downloads
Profils chargés: 33630
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
̩Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 Browser; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [79920 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 Browser; C:\WINDOWS\SysWOW64\svchost.exe [48096 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
Task: {7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A} - System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor => "C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\Monitor.exe" /Task (Pas de fichier)
2023-08-03 15:15 - 2023-08-03 15:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
*****************
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Browser => service non trouvé(e).
Browser => service non trouvé(e).
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
FlushDNS => terminé(e)
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 25388501 B
Java, Discord, Steam htmlcache, WinHttpAutoProxySvc/winhttp *.cache => 0 B
Windows/system/drivers => 74493 B
Edge => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 3552 B
33630 => 115029269 B
RecycleBin => 6116 B
EmptyTemp: => 134 MB données temporaires supprimées.
================================
Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 14:18:51 ====
Voila "Run 2 " de fixlog
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 28-08-2023
Exécuté par 33630 (30-08-2023 14:18:39) Run:2
Exécuté depuis C:\Users\33630\Downloads
Profils chargés: 33630
Mode d'amorçage: Normal
==============================================
fixlist contenu:
*****************
̩Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
S3 Browser; C:\WINDOWS\System32\svchost.exe [79920 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
S3 Browser; C:\WINDOWS\SysWOW64\svchost.exe [48096 2022-05-07] (Microsoft Windows Publisher -> Microsoft Corporation) <==== ATTENTION (pas de ServiceDLL)
Task: {7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A} - System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor => "C:\Program Files (x86)\IObit\Advanced SystemCare\Monitor.exe" /Task (Pas de fichier)
2023-08-03 15:15 - 2023-08-03 15:15 - 000000000 ____D C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP
2023-08-03 15:04 - 2023-08-03 15:04 - 000000000 ____D C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
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Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Browser => service non trouvé(e).
Browser => service non trouvé(e).
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{7544939B-0B3F-44F4-B541-F1781EFB655A}" => non trouvé(e)
"C:\WINDOWS\System32\Tasks\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\ASC_PerformanceMonitor" => non trouvé(e)
"C:\ProgramData\{7D4F950D-61ED-482D-A05D-43620B49B610}" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Roaming\ZHP" => non trouvé(e)
"C:\Users\33630\AppData\Local\ZHP" => non trouvé(e)
========= RemoveProxy: =========
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-1469656916-2393570529-3140036353-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
========= Fin de RemoveProxy: =========
=========== EmptyTemp: ==========
FlushDNS => terminé(e)
BITS transfer queue => 0 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 25388501 B
Java, Discord, Steam htmlcache, WinHttpAutoProxySvc/winhttp *.cache => 0 B
Windows/system/drivers => 74493 B
Edge => 0 B
Firefox => 0 B
Opera => 0 B
Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 3552 B
33630 => 115029269 B
RecycleBin => 6116 B
EmptyTemp: => 134 MB données temporaires supprimées.
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Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 14:18:51 ====
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Je suis stupide : il était sur la page 2 du fil. Je plonge la tête sous le sable....
mais oui, mon pc s'est fermé y a pas 10 minutes encore !!!
les analyses demandées ne donnent donc pas de solution ??
sinon, je vais faire : "comment réparer Windows 10 sans perte de données"
même si je crois l'avoir déjà fait avant de vous contacter
Je vous tiens au parfum....
mais oui, mon pc s'est fermé y a pas 10 minutes encore !!!
les analyses demandées ne donnent donc pas de solution ??
sinon, je vais faire : "comment réparer Windows 10 sans perte de données"
même si je crois l'avoir déjà fait avant de vous contacter
Je vous tiens au parfum....
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- Inscription : 23 août 2023 09:58
Re: Windows Defender a rencontré un problème
Mais je suis sur windows 11 pas 10 ...
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
ok le tutoriel est là : Comment réparer Windows 11 sans perte de données
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Ok! J'y vais! mais je crois l'avoir déjà suivi...
Anyway, je te tiens au courant, l'ami !
Anyway, je te tiens au courant, l'ami !
- Messages : 39
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Bonjour,
Je sens que ça va devenir un cas d'école :
L'installation de W 11 a duré toute la nuit et ce matin en l'espace d'1/4 d'heure : 2 plantages.
j'ai réussi à voir le message :
"Windows defender a rencontré un problème "CRITICAL PROCEES DIED""
Faut-il faire une nouvelle analyse ? Je commence à désespérer!
Je sens que ça va devenir un cas d'école :
L'installation de W 11 a duré toute la nuit et ce matin en l'espace d'1/4 d'heure : 2 plantages.
j'ai réussi à voir le message :
"Windows defender a rencontré un problème "CRITICAL PROCEES DIED""
Faut-il faire une nouvelle analyse ? Je commence à désespérer!
- Messages : 39
- Inscription : 23 août 2023 09:58
Re: Windows Defender a rencontré un problème
Voilà comment ça se produit, la plupart du temps :Bhowani a écrit : ↑04 sept. 2023 08:48 Bonjour,
Je sens que ça va devenir un cas d'école :
L'installation de W 11 a duré toute la nuit et ce matin en l'espace d'1/4 d'heure : 2 plantages.
j'ai réussi à voir le message :
"Windows defender a rencontré un problème "CRITICAL PROCEES DIED""
Faut-il faire une nouvelle analyse ? Je commence à désespérer!
Je suis dans l'explorateur de fichiers.
Je veux renommer, par exemple, un jpg ou simplement l'ouvrir avec "visionneuse de photos windows"
Ça bloque.
Après un temps, le bruit Bzzzzz
Fenêtre verte et : "Windows defender a rencontré un problème "CRITICAL PROCEES DIED"" Avec l'annonce d'un redémarrage après récolte des données.
100%
Le redémarrage n'arrive jamais.
J'éteins.
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
NON ! Maintenant ça vient de planter alors que j'étais sur Mozilla Firefox, et rien d'autre.
Je ne peux plus utiliser mon PC plus de 10m - 1/4 d'heure....
Je précise à toutes fins utiles : Tous mes périphériques sont bien sûr débranchés, tous.
QUESTION : Windows defender qui annonce récupérer des données (avant de redémarrer ce qui n'arrive pas)), ces données sont-elles visibles quelque part ?
Je ne peux plus utiliser mon PC plus de 10m - 1/4 d'heure....
Je précise à toutes fins utiles : Tous mes périphériques sont bien sûr débranchés, tous.
QUESTION : Windows defender qui annonce récupérer des données (avant de redémarrer ce qui n'arrive pas)), ces données sont-elles visibles quelque part ?
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
As-tu peux faire la réparation de Windows 11 ?
Vérifie que la protection anti-ransomware est désactivée.
=> https://www.malekal.com/activer-protect ... ows-10-11/
Désactive la, si elle l'est.
Effectue ces trois vérifications :
Vérifie que la protection anti-ransomware est désactivée.
=> https://www.malekal.com/activer-protect ... ows-10-11/
Désactive la, si elle l'est.
Effectue ces trois vérifications :
- Vérifier la température de l'ordinateur.
- vérifier les disques avec CrystalDiskInfo
- Faire un memtest - pour vérifier les barrettes de mémoire RAM
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
D'accord..ça a sauté encore deux fois....
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Re: Windows Defender a rencontré un problème
Je vais suivre tes recommandations
Oui j'ai reinstallé Windows 11, ça a tourné des heures.
Les p^roblèmes, c'est toujours la fenêtre verte windows installer
avec maintenant le message code "unexpected store..." (pas eu le temps de tout voir)
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