[VirtualBox] Installer MacOSX12 Monterey

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

gilforge

[VirtualBox] Installer MacOSX12 Monterey

par gilforge »

Salut la foule

Tout frais tout nouveau, j'ai une 1ère question (l'histoire ne dit pas s'il y en aura d'autres) :
J'ai crée un "petit" jeu, K-RE-DAS pour ne pas le nommer (dispos sur github/itch.io, et il tourne très bien... sous Windows.
On m'a fait la remarque qu'il pourrait être disponible pour linux et mac.

Qu'à cela ne tienne, j'installe VirtualBox et je commence par installer une Ubuntu... qui marche très bien. Installation zéro problème, utilisation sans soucis. Bref, le pied. Je suis à 2 doigt d'obtenir un "exe" linux et une apk pour android (bon là c'est pas gagné mais ce sera une autre question).

Fort de cette réussite, je tombe sur le dossier Malekal qui me guide pour installer MacOSX 12 Monterey, et toute la procédure fonctionne super (même les commandes du terminal). Le soucis vient du fait que ça fait 7h que l'écran terminal MAC est affiché et que rien ne se passe.

Je vous bien la petite jauge du processeur monter et descendre (genre t'as vu je travaille), mais il ne se passe rien.

Quelqu'un aurait une idée du pourquoi, et du comment je fais mieux que... rien :)

Merci de votre aide.