Probleme medicat et accès port hdmi non dédecté

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

transformateur

Probleme medicat et accès port hdmi non dédecté

par transformateur »

Bonjour, j'utilise mon ancien medicat avec miniwindows v19.1. Sur un bon ordinateur avec systeme qui fonctionne sans problème, je remarque bien qu'il y'a la mention en utilisant le logiciel medicat, que les ports ne sont pas pris en compte.
C'est bien mon soucis, mon ordinateur portable, sur lequel je tente d'accéder, sa dalle est HS, donc il m'est impossible d'avoir une vision de ce que l'ordinateur m'affiche à l'écran.

Et je pense que en utilisation normale, en raison de la dalle qui est endommagé (écran non dactile), via les raccourcies claviers, il n'y a pas de moyen pour activer le HDMI, je ne sais même pas si windows s'affiche! sur mon autre portable sains, lui il lui suffit, juste que j'insère ma connectique HDMI, pour que après le Bios, il m'affiche de suite sur ma TV mon système Windows.

Sinon, mais là aussi je suppose que il me faudrait en premier que j'active sur le pc, donc connecter sur une tablette, en passant par la prise usb.

Merci pour l'aide que vous pourrez me fournir.
angelique

Re: Probleme medicat et accès port hdmi non dédecté

par angelique »

C'est bien mon soucis, mon ordinateur portable, sur lequel je tente d'accéder, sa dalle est HS, donc il m'est impossible d'avoir une vision de ce que l'ordinateur m'affiche à l'écran.

Et je pense que en utilisation normale, en raison de la dalle qui est endommagé (écran non dactile), via les raccourcies claviers, il n'y a pas de moyen pour activer le HDMI,
le simple fait de brancher hdmi sur un autre écran duplique le bureau sur l'autre écran.

si tu n'as pas d'affichage sur l'autre écran, c'est que le problème est plus grave.
Avec Gnu_Linux t'as un Noyau ... avec Ѡindows t'as que les pépins
https://helicium.altervista.org/
Supprimer les "virus" gratuitement http://www.supprimer-trojan.com/
Un p'tit Don à Angélique PDT_018 Merci.
Image