Vous diminuez les moyens dont nous disposons pour vous proposer des contenus de qualités gratuits.
SVP laissez les publicités s'afficher ou soutenez le site :
Faire un don - si vous ne voulez pas afficher les publicités
Cliquez sur la touche Fenêtre et tapez gpedit.msc, puis appuyez sur la touche Entrée.
L'éditeur de stratégie de groupe local est lancé. Naviguez jusqu'à Stratégie de l'ordinateur local > Configuration de l'ordinateur > Modèles d'administration > Système > Système de fichiers.
Double-cliquez sur Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs
En haut à gauche, cliquez sur Activer
Retentez de supprimer le fichier récalcitrant
Si ça te dit que gpedit.msc est introuvable, alors laisse tomber.
Cliquez sur la touche Fenêtre et tapez gpedit.msc, puis appuyez sur la touche Entrée.
L'éditeur de stratégie de groupe local est lancé. Naviguez jusqu'à Stratégie de l'ordinateur local > Configuration de l'ordinateur > Modèles d'administration > Système > Système de fichiers.
Double-cliquez sur Activer les noms de chemin d'accès Win32 longs
En haut à gauche, cliquez sur Activer
Retentez de supprimer le fichier récalcitrant
Si ça te dit que gpedit.msc est introuvable, alors laisse tomber.
Bonjour Malekal, impossible de taper gpedit.msc dans executer j'ai un message d'erreur qui me dit que Windows ne trouve pas gpedit.msc je ne sais pas comment débloquer cela :(
J'ai essayé avec mon bas niveau de connaissance et voilà ce que j'ai eu... j'ai regardé le tutoriel du lien je ne sais pas si j'ai effectué correctement...