Bonjour, tout d'abord je viens de parcourir le forum et bravo car il y a beaucoup de connaissances partagées.
Voici le problème :
Un voisin me demande de régler un problème apparemment anodin et simple ptdrrr
Ordinateur tour Windows 10 édition familiale
Lorsqu'il sort son ordinateur de veille, d'habitude il a l'écran du bureau qui apparait tout de suite
L'ordinateur est réglé ainsi dans les paramètres, Ecran veille au bout de 2 minutes et Veille en Jamais.
Il y a eu une mise à jour récente et c'est après cette mise à jour que l'ordinateur a commencé à avoir le comportement suivant:
Lorsqu'on le sort de veille il affiche d'abord un bouton reconnecter sur lequel il faut cliquer ce qui a pour effet de faire apparaitre le bureau
L'objectif est donc d'enlever ce bouton et de rétablir la situation d'avant à savoir le bureau en direct.
Mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé la solution.
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance pour vos conseils
Sortie de veille - bouton reconnecter en sortie de veille
Modérateur : Mods Windows
Re: Sortie de veille - bouton reconnecter en sortie de veille
Salut,
Tu peux donner une photo de ce bouton "reconnecter", car je vois pas bien.
Aussi, si ça vient d'une mise à jour, tu peux la désinstaller : Comment désinstaller les mises à jour de Windows
Tu peux donner une photo de ce bouton "reconnecter", car je vois pas bien.
Aussi, si ça vient d'une mise à jour, tu peux la désinstaller : Comment désinstaller les mises à jour de Windows
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-