Je suis sous Windows 11, sur un PC portable ASUS Vivobook 17.
Je cherche à utiliser mon compte Onedrive avec 2 utilisateurs différents sur mon PC.
Un peu de contexte ...
Mon compte principal est un compte Microsoft, utilisateur nommé "Maison", et mon 2e utilisateur nommé "Ecole" est un compte Local.
Je voudrai utiliser l'un ou l'autre suivant le lieu dans lequel je me trouve, pour que mon bureau soit adapté au lieu d'utilisation du PC. Cependant, j'utilise un seul compte Onedrive, dont j'ai besoin à l'école comme à la maison.
Mon Onedrive est bien configuré sur l'utilisateur "Maison". Lorsque j'ouvre "Ecole" et que je me connecte à mon Onedrive, je sélectionne le même emplacement du dossier présent sur "Maison" (puisque je veux que ce soit identique en tout point...). Mais j'ai l'erreur "Désolé... Un problème s'est produit lors de votre connexion".
Cela ne m'empêche pas d'accéder à tous mes fichiers Onedrive depuis "Ecole" puisqu'ils restent présents sur le SSD, mais cela me chagrine un peu, j'ai peur que la synchronisation soit pas adaptée...
Déjà, est-ce que ce que je souhaite faire est faisable ou non ? si oui, que dois-je changer ?
Merci d'avance à tous ceux qui m'orienteront ! Bonne soirée à tous.