Problème démarrage utilisateur écran noir avec souris

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Vexz

Problème démarrage utilisateur écran noir avec souris

par Vexz »

Bonjour, je viens ici avec l'espoir de résoudre mon problème .
Mon problème est le suivant : un bug du démarrage de windows 10 sur un de mes utilisateurs avec écran noir et ma souris ( j'ai accès à mon autre
compte admin)
J'ai farfouillé sur le net la solution pour en déduire que je devais passer par l'option démarrage avancé mais surprise dans le démarrage avancé je n'ai
que "éteindre votre pc" et "dépannage" et dans "dépannage" juste "changer les paramètres du microprogramme UEFI " autrement dit n'importe ou je
me balade pour trouver une solution sur google je ne trouve pas la raison et je ne peux donc pas essayer de résoudre mon problème à cause de ca .
je suis largué .
En espérant qu'une âme charitable puisse m'aider ..
Je vous remercie de m'avoir lue .

INFOS AUTRES: Manipulations effectué sur le pc : SSD installé sur le pc avec nettoyage il y a un peu plus de 1 ans par des "professionnels" .
Malekal_morte

Re: Problème démarrage utilisateur écran noir avec souris

par Malekal_morte »

Salut,

Tu arrives à aller en mode sans échec ?
Notamment, sur la page de verrouillage, en appuyant sur la touche MAJ + icone ampoule pour redémarrer.
Cela doit donner accès aux options avancées de récupération Windows 10.
=> Comment démarrer Windows en mode sans échec
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Vexz

Re: Problème démarrage utilisateur écran noir avec souris

par Vexz »

Salut, non je n'y arrive pas même par bootsafe ca ne change rien au rédemarrage
et pour les options avancées je n'en est par lors du démarrage avancé je n'ai dans "Dépannage" sur le menu bleu du démarrage avancé que "changer les paramètres du microprogrammes uefi"