Bonjour tout le monde, je me permets de solliciter votre aide.
Tout à l'heure j'ai allumé mon ordinateur portable et il n'y avait aucun souci quant au démarrage.
J'ai fait une mise à jour du logiciel GeForce Expérience puis j'ai fait l'entretien du PC via l'antivirus Avira, ce dernier m'a demandé un redémarrage de mon ordinateur portable que j'ai par la suite accepté.
Malheureusement je ne sais pas pourquoi mais lors du redémarrage j'ai un écran bleu avec le message IRQL NOT LESS OR EQUAL qui s'affiche et qui empêche le démarrage de l'ordinateur portable J'ai essayé une restauration mais cela n'a pas fonctionné, de même que pour les tentatives de réparation automatique de Windows. Le PC ne démarre qu'en mode sans échec. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Un énorme merci d'avance
Ecran bleu avec code d'arrêt : IRQL NOT LESS OR EQUAL
Modérateur : Mods Windows
Re: Ecran bleu avec code d'arrêt : IRQL NOT LESS OR EQUAL
Bonjour,
Désinstalle Avira.
Puis désinstalle tous les pilotes NVIDIA et utilise DDU
=> DDU : Réinstaller proprement les pilotes de cartes graphiques avec Display Driver Uninstaller
Vois si cela permet de démarrer en mode normal.
Désinstalle Avira.
Puis désinstalle tous les pilotes NVIDIA et utilise DDU
=> DDU : Réinstaller proprement les pilotes de cartes graphiques avec Display Driver Uninstaller
Vois si cela permet de démarrer en mode normal.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-