Windows 11 Mémoriser personnalisation d’affichage dans l’explorateur de façon permanente

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Moufle

Windows 11 Mémoriser personnalisation d’affichage dans l’explorateur de façon permanente

par Moufle »

Bonjour,

Je voudrais obtenir un affichage particulier pour certains de mes dossiers et ses sous dossiers dans Windows 11.

Après avoir fait une modification d'affichage particulier (par exemple miniature ou bien détail) les dossiers modifiés ont un affichage qui ne reste pas, par exemple j'ai un dossier avec affichage miniature, un autre avec un affichage détail, après avoir quitté le dossier ou après avoir redémarrer le pc j'ai un affichage different de ce que j'avais paramétrer initialement.

Par exemple je voudrai mon dossier image avec des miniature et mon dossier avec des fichiers word et pdf en affichage 'détail', je paramètre ça sur chaque dossier mais après redémarrage du pc j'ai un affichage different, mon paramétrage n'a pas été sauvegardé..

Comment résoudre ce problème pour mes paramètres d'affichage soient sauvegardés ?

Merci