bonsoir..j ai voulu faire un peu de menage sur mon pc.. tranferer les fichiers du dossier telechargement disque C dans un dossier sur un autre disque dur.. tout se passait bien mais maintenant quand j ouvre le dosser telechargement sur mon disque C il ne repond plus ( le rond tourne sans cesse ) .. tous les autres dossiers j arrive a les ouvrir..
en passant par C:\Users\nass deenass\telechargements le dossier s ouvre .. je supprime l ancien raccourcis du bureau , envoie un nouveau et quand j ouvre le dossier a partir du raccourcis du bureau ben ca beug.....merci par avance si quelqun a une idee
dossier telechargement qui ne s ouvre plus
Modérateur : Mods Windows
Re: dossier telechargement qui ne s ouvre plus
Salut,
J'imagine que tu parles du dossier de téléchargement de l'accès rapide, en haut à gauche dans la liste de l'explorateur de fichiers ?
Si oui, utilise le fichier REG de cet article : https://www.malekal.com/restaurer-empla ... s-windows/
w10_usf_defaults_hkcu.zip
w10_usf_defaults_hklm.zip
J'imagine que tu parles du dossier de téléchargement de l'accès rapide, en haut à gauche dans la liste de l'explorateur de fichiers ?
Si oui, utilise le fichier REG de cet article : https://www.malekal.com/restaurer-empla ... s-windows/
w10_usf_defaults_hkcu.zip
w10_usf_defaults_hklm.zip
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-