Bonjour d'un jour a l'autre je ne peux plus ouvrir mes fichiers htlm/mhtlm ni sur google, ni egde, ni firefox. j'ai un écran noir.
j'ai essayé plusieurs manips de différents sites j'ai même refait une nouvelle clé mais rien n'y fait merci de vos lumières cordialement
FICHIERS HTLM
Modérateur : Mods Windows
Re: FICHIERS HTLM
Salut,
Donne une capture d'écran du fichier HTML ouvert sur ton navigateur internet avec l'écran noir.
Puis sur la page noire, clic droit et afficher le code source.
Donne une capture d'écran.
Donne une capture d'écran du fichier HTML ouvert sur ton navigateur internet avec l'écran noir.
Puis sur la page noire, clic droit et afficher le code source.
Donne une capture d'écran.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-