PAck Offfice 2019 activé.
Bonjour
depuis quelques jours le pc de mon frère rencontre des pbs pour lancer des applications du pack office 2019. Aucune modification n'a été apporté.
il est impossible de lancer les applications d'office. les programmes (word,excel outlook...) ne se lancent pas. (le pb est identique quel que soit l'utilisateur donc pas dû à une session particulière)
Toutes les MAJ de windows sont faites et aucunes en attentes. Bien entendu le fait de relancer le PC ne change rien.
J'ai trouvé une solution temporaire en lançant les applications en mode administrateur (clic droit sur excel ou word, avancé , exécuter en tant qu'administrateur). Dans ce cas, les appli fonctionnent correctement cependant tous les raccourcis ou fichiers des programmes excel, word....que l’on peut avoir sur le bureau ou ailleurs, ne se lancent pas . On est obligé de lancer word ou excel et d ouvrir le fichier concerné. Je ne sais pas si je suis Que faire sans être obligé de réinstaller le pack office
j'ai essayé (à distance) de réparer office mais aucun changement. je pense qu'il s'agit de droit d'accés ou de privilèges disparus mais rien n' a été modifié .
j'avais déjà rencontré ce problème sur un autre PC et il me semble qu'il avait fallu supprimer une ou plusieurs clés dans la base de registre ...
Auriez vous svp une solution ou une piste ? , merci pour votre aide éventuelle.
Cdlt
! | Suivre ce tutoriel : Word ne s'ouvre plus |