Bonjour,
Mon écran Samsung Smart Monitor M7 est raccordé à un PC fixe (machine assemblée datant de 2021) sous Windows 11 dernière version (toutes mises à jour effectuées sur windows Update, tous les drivers à jour). Lorsque le PC passe en veille et que je le sors de ce mode pour le réutiliser, le driver "HD audio driver for display audio " n'est plus disponible et je ne dispose donc plus du son sur mon Samsung. Je suis obligé de rebooter pour retrouver le driver son. Merci de votre aide.
Cordialement.
Perte des drivers HD audio driver for display audio en sortie de veille
Modérateur : Mods Windows
Re: Perte des drivers HD audio driver for display audio en sortie de veille
Salut,
Est-ce que ce problème de perte du son après mise en veille est arrivé après la mise à jour Windows 11 22H2 ?
ou ça le faisait déjà avant.
Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud.
Vois si des pilotes pour la carte audio sont disponibles.
Si oui, installez les.
Si ça ne résout pas de le problème :
- Clic droit sur le menu Démarrer et gestionnaire de périphériques
- Déroule le contrôleur Audio depuis la liste du matériel
- Double clic sur la carte audio
- Onglet Alimentation (si disponible) et décoche Autoriser l'ordinateur à désactiver le périphérique pour économiser de l'énergie
Est-ce que ce problème de perte du son après mise en veille est arrivé après la mise à jour Windows 11 22H2 ?
ou ça le faisait déjà avant.
Faire une mise à jour des pilotes avec DriversCloud : Mettre à jour ses pilotes avec DriversCloud.
Vois si des pilotes pour la carte audio sont disponibles.
Si oui, installez les.
Si ça ne résout pas de le problème :
- Clic droit sur le menu Démarrer et gestionnaire de périphériques
- Déroule le contrôleur Audio depuis la liste du matériel
- Double clic sur la carte audio
- Onglet Alimentation (si disponible) et décoche Autoriser l'ordinateur à désactiver le périphérique pour économiser de l'énergie
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-