Les images ne s'affichent pas dans l'application Courrier de Windows 11

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: Les images ne s'affichent pas dans l'application Courrier de Windows 11

par Malekal_morte »

Possible, le problème de fond, c'est qu'on a aucune information.
Pas de journal, pas d'erreur qui s'affiche, donc à partir de là, ça peut venir de tout et n'importe quoi.

Sur le WEB, on trouve pas mal de forums avec un problème similaire et pas vraiment de solution.
J'ai trouve ça :
Cette solution a fonctionné pour moi, alors je l'ai postée ici dans l'espoir qu'elle puisse aider d'autres personnes.

Cliquez sur le lien "Transférer". Dans le nouveau message créé, l'e-mail d'origine apparaît. Fermez l'e-mail transféré et le corps de l'e-mail apparaîtra dans l'e-mail reçu à l'origine.

Ce n'est pas une solution très élégante, mais elle permet d'éviter des heures de réinstallation, ou de rester dans un coin de la pièce avec un pied dans un seau d'eau glacée tout en pointant le nord et toutes les autres suggestions qui existent.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
blackjack

par blackjack »

Merci pour ton aide, cela n'est pas vraiment très important. Au pire, je supprime l'application !
Je voulais juste voir si j'étais passé a coté de quelques choses ou pas. J'essaye toujours de chercher avant de demander un coup de main.
Cela m'aura permit de test l'assistance de Microsoft : j'éviterais a l'avenir !

Blackjack
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Non c'est un bug sur l'application, je pense.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.