Aucun écran branché au processeur graphique

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Manu02

Aucun écran branché au processeur graphique

par Manu02 »

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable acer nitro 5 sous Windows 11 version 22h2. L'activité du processeur graphique NVIDIA m'informe sur les applications en cours d'exécution sur le processus graphique mais j'ai remarque qu'aucun écran n'est branché a ce processeur graphique est-ce normal ? Je ne cherche pas à brancher un second écran sur l'ordinateur portable mais pourquoi la carte graphique ne reconnaît elle pas l'écran de mon ordinateur portable ou est-ce un comportement normal ?
J'ai déjà fait une mise à jour du pilote graphique via GeForce Expérience mais ça n'a pas corrigé le problème, puis une réinstallation de Windows 11 avec formatage avec une clé bootable pour une réinstallation propre, le message est toujours là. La carte graphique est bien reconnu par Windows, elle figure dans le gestionnaire de périphériques et est activé. Merci de votre aide.
Malekal_morte

Re: Aucun écran branché au processeur graphique

par Malekal_morte »

Salut,

Les opérations de calcul graphique peuvent être fait par la carte intégrée pour économiser de l'énergie.
Voir cet article : https://www.malekal.com/pc-deux-cartes- ... fps-freez/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.