CMD ouverture seul par intermitence

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Mfstone

CMD ouverture seul par intermitence

par Mfstone »

bonjour/bonsoir
j'ai un problème de temps en temps des cmd apparaisse sans raison quand je joue j'ai regarder sur le forum j'ai essayer de le localiser mais je n'y arrive pas ou bien il n'apparais pas j'aurais besoin d'aide svp. Si besoin demander moi plus d'information si je peut vous les fournis je le ferait désolé de mon incompétence et merci de votre aide d'avance.

j'ai vu que si je pouvais finir sa vous pourriez m'aider.
FRST:
FRST.txt
Shortcut:
Shortcut.txt
Addition:
Addition.txt
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: CMD ouverture seul par intermitence

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye ça,

Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette #fix note explicative avec des captures d'écran.
Relance FRST puis sur ton clavier appuyer sur la touche CTRL + Y.
Le bloc-note va s'ouvrir, copie/colle ceci.

Code : Tout sélectionner

Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CreateRestorePoint:
Task: {B5ECC83E-7615-4977-A00F-FAD56BB2EF03} - System32\Tasks\chrome control => cmd /c powershell -WindowStyle Hidden -E "CgAKAAoAJABhAHMAYwBfAGUAbgBjAF8AVABYAFQAPQBbAFMAeQBzAHQAZQBtAC4AVABlAHgAdAAuAEUAbgBjAG8AZABpAG4AZwBdADoAOgBBAFMAQwBJAEkAOwAKACQAagBkACAAPQAgACQAbgB1AGwAbAA7AAoAJABqAHAAPQAkAG4AdQBsAGwAOwAKAAoAZgB1AG4AYwB0AGkAbwBuACAAZwBlAHQAUAByAG8AcABGAHIAbwBtAF8AaQBkAHgAKABbAH (l'élément de données a 4999 caractères en plus).
EmptyTemp:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:
Ferme le bloc-note, retourne sur FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire et automatique.
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.

Redémarre l'ordinateur.
(L'ordinateur peut redémarrer tout seul, si le rapport de correction ne s'ouvre pas, cherche un fichier fixlog.txt qui se trouve dans le même dossier que FRST)
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Mfstone

par Mfstone »

Tout d'abord merci pour ta réponse et voici se que tu ma demander

Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 10.02.2019 01
Exécuté par monbe (20-08-2022 15:53:10) Run:1
Exécuté depuis C:\Users\monbe\OneDrive\Bureau
Profils chargés: monbe (Profils disponibles: monbe)
Mode d'amorçage: Normal
==============================================

fixlist contenu:
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
CreateRestorePoint:
Task: {B5ECC83E-7615-4977-A00F-FAD56BB2EF03} - System32\Tasks\chrome control => cmd /c powershell -WindowStyle Hidden -E "CgAKAAoAJABhAHMAYwBfAGUAbgBjAF8AVABYAFQAPQBbAFMAeQBzAHQAZQBtAC4AVABlAHgAdAAuAEUAbgBjAG8AZABpAG4AZwBdADoAOgBBAFMAQwBJAEkAOwAKACQAagBkACAAPQAgACQAbgB1AGwAbAA7AAoAJABqAHAAPQAkAG4AdQBsAGwAOwAKAAoAZgB1AG4AYwB0AGkAbwBuACAAZwBlAHQAUAByAG8AcABGAHIAbwBtAF8AaQBkAHgAKABbAH (l'élément de données a 4999 caractères en plus).
EmptyTemp:
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
End:

Start: => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.
Processus fermé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
Le Point de restauration a été créé avec succès.
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{B5ECC83E-7615-4977-A00F-FAD56BB2EF03}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{B5ECC83E-7615-4977-A00F-FAD56BB2EF03}" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Tasks\chrome control => déplacé(es) avec succès
"HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\chrome control" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.

========= RemoveProxy: =========

"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\.DEFAULT\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2273461049-864176321-2611390501-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\DefaultConnectionSettings" => supprimé(es) avec succès
"HKU\S-1-5-21-2273461049-864176321-2611390501-1001\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Connections\\SavedLegacySettings" => supprimé(es) avec succès

========= Fin de RemoveProxy: =========

End: => Erreur: Pas de correction automatique trouvée pour cet élément.

=========== EmptyTemp: ==========

BITS transfer queue => 10772480 B
DOMStore, IE Recovery, AppCache, Feeds Cache, Thumbcache, IconCache => 90225012 B
Java, Flash, Steam htmlcache => 619447897 B
Windows/system/drivers => 65135528 B
Edge => 0 B
Chrome => 488193877 B
Firefox => 133412491 B
Opera => 70529593 B

Temp, IE cache, history, cookies, recent:
Default => 0 B
Users => 0 B
ProgramData => 0 B
Public => 0 B
systemprofile => 0 B
systemprofile32 => 0 B
LocalService => 21912 B
LocalService => 0 B
NetworkService => 1477286 B
NetworkService => 0 B
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Ok,
Par sécurité, change tes mots de passe.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Mfstone

par Mfstone »

okok merci je reviendrais si sa persiste ^^