Your PC need to be repair - BCD error code 0xc0000034

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

issoubagnado

Your PC need to be repair - BCD error code 0xc0000034

par issoubagnado »

Bonsoir

J'ai un problème avec mon pc acer Swift 3 (c'est un pc 2 en 1) c'est à dire une partie tablette SSD et l'autre clavier avec un disque dure
J'ai voulu éteindre mon pc plusieurs fois comme d'habitude mais impossible il redémarrait en boucle, et en le ralliement j'ai vu un écran bleu, je ne sais pas du quoi faire...
PC-need-to-be-repair-BCD-error-code-0xc0000034.jpg
Voici une image car le site bug quand je veux upload via mes fichiers ou encore en ligne

Cordialement bonne soirée dans l'attente de vous lire...
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Malekal_morte

Re: Your PC need to be repair - BCD error code 0xc0000034

par Malekal_morte »

Bonjour,

Depuis un ordinateur fonctionnel, utilise Media Creation pour créer une clé USB d'installation : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/
Ou utilise ta clé USB d'installation de Windows 10.
Une fois démarré dessus, vas dans "Réparer ordinateur"

* Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
* Tu vas arriver sur le programme d'installation de Windows.
* Vas dans réparer l'ordinateur (menu en bas à gauche sur la page principale)
* Options avancées de dépannage
* Invite de commandes

* tape diskpart et entrée
Donne le résultat des commandes suivantes :
list disk
sel disk 0
list partition
list volume
exit
Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.

et donner le résultat de la commande :
bcdedit /v
Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
issoubagnado

par issoubagnado »

Bonsoir

Je suis sous windows 8.1, est ce que par hasard je vais perdre mes données ? J'aimerais vraiment les conserver...
Pour ce qui est de la clef 8.1 elle était déjà installé dans mon pc quand je l'ai eu (neuf en magasin)...
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Voir là pour la récupération de données : Récupérer les données quand Windows est planté

Du coup tu peux utiliser ta clé USB pour passer les commandes demandées.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
issoubagnado

par issoubagnado »

Bonjour

Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout... Je n'ai pas de cd sur ce pc... J'ai juste moyen de mettre un port USB... Que dois je faire s'il vous plaît

Je veux garder mes données mais je ne sais pas pour où commencer...

Cordialement bonne journée
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Il t'est demandé de créer une clé USB Windows 10 afin de pouvoir démarrer dessus et avoir des options de secours.
Cela peut permettre de réparer le démarrage.
Si c'est trop compliqué, voir avec un magasin d'informatique.