Bonsoir
J'ai un problème avec mon pc acer Swift 3 (c'est un pc 2 en 1) c'est à dire une partie tablette SSD et l'autre clavier avec un disque dure
J'ai voulu éteindre mon pc plusieurs fois comme d'habitude mais impossible il redémarrait en boucle, et en le ralliement j'ai vu un écran bleu, je ne sais pas du quoi faire...
Voici une image car le site bug quand je veux upload via mes fichiers ou encore en ligne
Cordialement bonne soirée dans l'attente de vous lire...
Your PC need to be repair - BCD error code 0xc0000034
Modérateur : Mods Windows
Your PC need to be repair - BCD error code 0xc0000034
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Your PC need to be repair - BCD error code 0xc0000034
Bonjour,
Depuis un ordinateur fonctionnel, utilise Media Creation pour créer une clé USB d'installation : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/
Ou utilise ta clé USB d'installation de Windows 10.
Une fois démarré dessus, vas dans "Réparer ordinateur"
* Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
* Tu vas arriver sur le programme d'installation de Windows.
* Vas dans réparer l'ordinateur (menu en bas à gauche sur la page principale)
* Options avancées de dépannage
* Invite de commandes
* tape diskpart et entrée
Donne le résultat des commandes suivantes :
et donner le résultat de la commande :
Depuis un ordinateur fonctionnel, utilise Media Creation pour créer une clé USB d'installation : https://www.malekal.com/windows-10-media-creation-tool/
Ou utilise ta clé USB d'installation de Windows 10.
Une fois démarré dessus, vas dans "Réparer ordinateur"
* Démarre dessus en modifiant la séquence de démarrage et indiquer la clé USB ou le DVD : Comment démarrer l'ordinateur sur clé USB
* Tu vas arriver sur le programme d'installation de Windows.
* Vas dans réparer l'ordinateur (menu en bas à gauche sur la page principale)
* Options avancées de dépannage
* Invite de commandes
* tape diskpart et entrée
Donne le résultat des commandes suivantes :
Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.list disk
sel disk 0
list partition
list volume
exit
et donner le résultat de la commande :
Prends le résultat en photo et donne le résultat en capture d'écran.bcdedit /v
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Bonsoir
Je suis sous windows 8.1, est ce que par hasard je vais perdre mes données ? J'aimerais vraiment les conserver...
Pour ce qui est de la clef 8.1 elle était déjà installé dans mon pc quand je l'ai eu (neuf en magasin)...
Je suis sous windows 8.1, est ce que par hasard je vais perdre mes données ? J'aimerais vraiment les conserver...
Pour ce qui est de la clef 8.1 elle était déjà installé dans mon pc quand je l'ai eu (neuf en magasin)...
Voir là pour la récupération de données : Récupérer les données quand Windows est planté
Du coup tu peux utiliser ta clé USB pour passer les commandes demandées.
Du coup tu peux utiliser ta clé USB pour passer les commandes demandées.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Bonjour
Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout... Je n'ai pas de cd sur ce pc... J'ai juste moyen de mettre un port USB... Que dois je faire s'il vous plaît
Je veux garder mes données mais je ne sais pas pour où commencer...
Cordialement bonne journée
Je suis désolé mais je ne comprends rien du tout... Je n'ai pas de cd sur ce pc... J'ai juste moyen de mettre un port USB... Que dois je faire s'il vous plaît
Je veux garder mes données mais je ne sais pas pour où commencer...
Cordialement bonne journée
Il t'est demandé de créer une clé USB Windows 10 afin de pouvoir démarrer dessus et avoir des options de secours.
Cela peut permettre de réparer le démarrage.
Si c'est trop compliqué, voir avec un magasin d'informatique.
Cela peut permettre de réparer le démarrage.
Si c'est trop compliqué, voir avec un magasin d'informatique.
-