liens hypertexte avec Word 2003 : Cette opération a été annulés à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

rena

liens hypertexte avec Word 2003 : Cette opération a été annulés à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur

par rena »

Bonsoir
le sujet est bizarre en effet j'ai créer avec word 2003 des liens hypertexte pour garder les tutoriels de graphisme récemment on m'a installer
office 2021 auquel j'ai beaucoup de mal a m'habituer bref ces liens que j'avais il m'est aujourd'hui impossible de les ouvrir avec 2003 ou 2021
y a t'il une solution pour règler ce problème si oui venez à mon secours ps: ces liens se trouvaient également sur internet explorer 11 aujourd'hui il a
disparu

merci d'avance et bonne soirée

Rena
Malekal_morte

Re: liens hypertexte créer avec word 2003 et ie11

par Malekal_morte »

Salut,

Pourquoi est-ce impossible ? Il se passe quoi ? Quelle est l'erreur ?
N'hésite pas à fournir une capture d'écran.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rena

Re: liens hypertexte créer avec word 2003 et ie11

par rena »

bonjour

oui lorsque je fais la panip pour ouvrir un tuto qui en lien hypertexte j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit

Cette opération a été annulés à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateur.

bonne journée
Rena
Malekal_morte

Re: liens hypertexte avec Word 2003 : Cette opération a été annulés à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateu

par Malekal_morte »

ok c'est plus clair.
Voir ce tutoriel : https://www.malekal.com/operation-annul ... ook-excel/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
rena

Re: liens hypertexte avec Word 2003 : Cette opération a été annulés à cause de restrictions en vigueur sur cet ordinateu

par rena »

Bonjour

Merci à toi apparemment ton lien fonctionne bien je n'ai plus cette fenêtre

merci beucoup
Rena
Malekal_morte

par Malekal_morte »

De rien et bonne journée !