Salut,
J'ai enfin reussi a booter sur ma clef, aprés avoir testé mes 4 ports USB l'rodinateur s'est décider a bien vouloir demarrer dessus sur le dernier port usb (va savoir pourquoi sur les 3 autres il détecte pas la clef)
Problème: parce que oui sinon c'est trop facile
Pour la dernière version de windows 10 qui est celle dont tu m'a donné le lien angelique
J'ai windows qui boot sur la clef, j'ai le logo windows bloqué, puis au bout de 10 minutes, l’ordinateur redémarre et rebelote, logo windows bloqué et ca redemarre, ca tourne en boucle
image 2.jpg
J'ai voulu essayer avec une version de seven qui était le system d'exploitation par défauts sur ce pc
La je progresse, j'arrive jusqu'a l'installation du windows, mais arrivé a la décompression de l'iso l'ordinateur m'affiche un message d'erreur
image 1.jpg
J'ai vérifié l'etat du disque sur cristal disk tout est ok, j'ai tenté une recherche et une réparation de secteur défectueux, rien trouvé tout est ok*
j'ai même essayé de faire l'installation avec le disque au format GPT et MBR, ca change rien j'ai tjrs ce message, j'ai même tenté avec et sans l'UEFI