Comment créer un LiveCD Malekal ? [résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

JJinQC

Comment créer un LiveCD Malekal ? [résolu]

par JJinQC »

Bonjour,

J'évalue la possibilité de mettre à niveau un PC mobile présentement sous Windows 7 qu'on m'a donné.
Je n'ai pas le ou les mots de passe Windows 7.
J'ai tenté d'y accéder via le compte administrateur caché (hidden administrator account), mais il ne semble pas avoir été activé.

Ma prochaine option était Le Live CD Malekal pour changer le mot de passe administrateur.
Je suis incapable d'accéder au téléchargement du LiveCD Malekal

Le Live CD Malekal est-il toujours disponible?

J'ai quelques restrictions:
Le BIOS me permet seulement un boot sur CD (pas de clé USB).
Donc je dois créer un LiveCD Malekal sur CD.

Merci à l'avance!
Malekal_morte

Re: Comment créer un LiveCD Malekal ?

par Malekal_morte »

Salut,

Voir ce lien : Créer le Live USB Malekal pour dépanner son ordinateur
Tout y est expliqué.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JJinQC

par JJinQC »

Mon problème est que le lien suggéré ne fonctionne pas.
Je sélectionne 'Télécharger la dernière version du Live CD Malekal'. Une fois sur la page je choisis 'TÉLÉCHARGER LE LIVE CD MALEKAL'
J'obtiens: Page introuvable Erreur 404
Après 10 secondes je suis redirigé sur une page de 'téléchargement d'applications' mais le Live CD Malekal n'y apparaît pas.

Je suis familier avec le processus de création d'un CD ou USB bootable (fichier ISO, Rufus, etc.)
PS: Je possède une clé USB Live CD Malekal. Est-il possible de créer un Live CD Malekal (sur CD) à partir de la clé USB?
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Peux-tu réessayer et me dire ce qu'il en est.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
JJinQC

par JJinQC »

2ème tentative
Cette fois çà fonctionne, le téléchargement s'effectue. Toutefois le tout s'est arrêté à mi-chemin avec 'erreur de réseau'.
3ème tentative
Cette fois le téléchargement s'est complété avec succès.
Note:
RUFUS 3.18 ne semble plus permettre la création de CD/DVD seulement une clé USB
J'ai utilisé Free ISO Burner et j'ai pu créer mon Live CD Malekal.

Merci pour votre aide!
Malekal_morte

Re: Comment créer un LiveCD Malekal ? [résolu]

par Malekal_morte »

ok cool, si tu as réussi !
Merci du retour.