Curseur souris qui saute Windows 11

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Tistou

Curseur souris qui saute Windows 11

par Tistou »

Bonjour à tous,
Je vous écris après avoir testé, en vain, toutes les astuces pour résoudre mon problème de souris. En effet, le curseur de celle-ci saute et freeze ce qui rend très difficile la navigation. Ce problème survient souvent lorsque la souris n'a pas été bougée pendant un certains temps (1-5 min ) ou bien quand j'ouvre de nouvelles applications. J'ai donc réinitialisé mon ordi, utilisé une autre souris, désactiver la trace du pointeur etc... et rien n'y fait : le curseur saute. Je pense que c'est un problème de l'os malgré le fait que je sois sur la dernière version stable de Windows 11 et que tout mes pilotes sont à jours.
Mon trackpad, lui, fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de problème avec celui-ci, je ne comprends pas.
Si quelqu'un a une solution ou bien rencontre le même problème n'hésitez pas à me répondre, je lui en serait reconnaissant.
Merci d'avance.
Malekal_morte

Re: Curseur souris qui saute Windows 11

par Malekal_morte »

Salut,

Teste avec une autre souris pour déterminer si ça vient de la souris.
Si elle est sans fil, change les piles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.