Ecran tactile qui ne marche plus HP Pavilion x2 - 10-n208nf

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

ismarufcarrio

Ecran tactile qui ne marche plus HP Pavilion x2 - 10-n208nf

par ismarufcarrio »

Bonjours, mon PC HP tactile a été précédemment réinitialiser en version Windows 8.1 mais suite à cette opération le tactile du PC ne répondait plus. J'ai donc demandé de l'aide et on m'a répondu que le tactile ne marchais que sur la version Windows 10, j'ai donc réinstallé la version Windows 10 famille mais le tactile ne réponds toujours pas et c'est ici que je redemande de l'aide, je ne sais pas s'il faut que j'installe des pilotes mais en tout cas je crois que mon Pc ne détecte plus l'écran tactile.
Malekal_morte

Re: Ecran tactile qui ne marche plus HP Pavilion x2 - 10-n208nf

par Malekal_morte »

Salut,

Voir le page HP : https://support.hp.com/fr-fr/document/c01060212

~~

Paramètres de Windows 10
Périphériques
et à gauche écran tactile
Vérifie qu'il est bien actif.

~~

Vas dans le gestionnaire de périphériques
Déroule interface hommes machines
Vérifie que l'écran tactile est dedans et sans erreur.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.