fichier excel disparu
Modérateur : Mods Windows
Re: fichier excel disparu
Bonjour, merci
Est-ce qu'il y a seulement Office qui est lent ou tout le PC est lent ?
C'est à dire si tu démarres le PC et que tu ouvres une application elle est aussi lente par rapport à avant ?
Ou il n'y a qu'Office ?
C'est à dire si tu démarres le PC et que tu ouvres une application elle est aussi lente par rapport à avant ?
Ou il n'y a qu'Office ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
pas seulement office , l'explorateur de fichiers est lent, s'ouvre au bout de 30 secondes, certains programmes également. Google chrome est ok, ainsi que ma ma messagerie Thunderbird. Le fichier excel récupéré et en partie réparé, s'ouvre et se ferme très rapidement , il est sur mon bureau, d'autres non ???
-