quand je veux lancer un programme sa mouvre windows powershell

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

REDA_07

quand je veux lancer un programme sa mouvre windows powershell

par REDA_07 »

Stp si vous pouvez maider en gros quand je veux lancer un programe sa mouvre windows powershell et la fenetre se referme toute seul jai reinstaller windows 10 mais le probleme ne veux pas partir merci d'avance pour l'aide ❤
Malekal_morte

Re: quand je veux lancer un programe sa mouvre windows powershell

par Malekal_morte »

Bonjour,

Il faut donner plus de détails.
Par exemple, c'est tous les programmes ? un seul en particulier ?
Si un, quel fichier ?

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Télécharge et lance le scan FRST,

Trois rapports FRST seront générés :
* FRST.txt
* Shortcut
* Additionnal.txt

Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.

(Les liens bleus mènent à des tutoriels explicatifs pas à pas, clic dessus pour avoir les instructions plus précises à suivre).
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.