problème de désinstallation logiciel Windows Serveur 2019

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

jleroy

problème de désinstallation logiciel Windows Serveur 2019

par jleroy »

Bonjour à tous,

Mon Principal problème est un soucis de déploiement de windows a l'aide du MDT sur mon serveur.
Pour corrigé potentiellement mon problème je voulais mettre à jour le MDT, windows ADK et WinPE.

malheureusement pour mettre a jour Windows ADK je doit désinstallé l'ancienne Version pour installé la nouvel et c'est la que mon problème intervient.
dans "application" je me suis rendu compte que je ne peut désinstaller aucun programme. un message m'indique que je n'ai soit pas les droits, soit que windows ne trouve pas le chemin d'accès.

Je précise que je suis connecté en tant qu'administrateur, un domaine à été crée mais sans plus de configuration,
il n'y a aucune GPO en place, et mon utilisateur administrateur fait parti des groupes administrateurs du domaines, administrateurs etc...

j'ai aussi vérifier les chemins d'accès dans "C\package Cache" si l'utilisateur administrateur a bien les accès lecture\écriture sur les dossier et sous dossier.

je ne sait plus quoi faire si quelqu'un a une idée.

Cordialement.