Merci pour votre réactivité
Manip' effectuée, il a demandé à redémarrer de suite, ce qui a été fait...
Voici le rapport :
Résultats de correction de Farbar Recovery Scan Tool (x64) Version: 05-02-2022
Exécuté par songul (11-02-2022 16:50:37) Run:1
Exécuté depuis D:\Full Doc - NE JAMAIS EFFACER\Bureau\FRST
Profils chargés: songul
Mode d'amorçage: Normal
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fixlist contenu:
*****************
Start:
CloseProcesses:
CreateRestorePoint:
Task: {066281A4-B929-47D8-9B27-DAB92CADD831} - System32\Tasks\AVGPCTuneUp_Task_BkGndMaintenance => C:\Program Files (x86)\AVG\AVG PC TuneUp\tuscanx.exe $(Arg0) (Pas de fichier)
Task: {131FC570-CA2A-4135-929B-368C3E9207D8} - System32\Tasks\DropBox => C:\Users\songul\Conf.Comm (Pas de fichier)
Hosts:
Reboot:
End:
*****************
Processus fermé avec succès.
Erreur: (0) Impossible de créer un point de restauration.
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{066281A4-B929-47D8-9B27-DAB92CADD831}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{066281A4-B929-47D8-9B27-DAB92CADD831}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\AVGPCTuneUp_Task_BkGndMaintenance => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\AVGPCTuneUp_Task_BkGndMaintenance" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{131FC570-CA2A-4135-929B-368C3E9207D8}" => supprimé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{131FC570-CA2A-4135-929B-368C3E9207D8}" => supprimé(es) avec succès
C:\WINDOWS\System32\Tasks\DropBox => déplacé(es) avec succès
"HKLM\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DropBox" => supprimé(es) avec succès
C:\Windows\System32\Drivers\etc\hosts => déplacé(es) avec succès
Hosts restauré(es) avec succès.
Le système a dû redémarrer.
==== Fin de Fixlog 16:50:43 ====