Windows 10 : the system found unauthorrized changes on the firmware operating system or uefi drivers

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

serge152

Windows 10 : the system found unauthorrized changes on the firmware operating system or uefi drivers

par serge152 »

Bonsoir
Après avoir tenté la restauration d'une image de sauvegarde réalisée avec AOEMI,
et après avoir reçu le message comme quoi la restauration avait été effectuée, quand je veux rallumer mon ordinateur, je recois le message suivant :

the system found unauthorrized changes on the firmware operating system or uefi
drivers

Press (N to run the next boot device or enter directly to bios setup if there
are no other boot devices installed
go to bios setup >advanced >boot and change the current boot device into
other secured boot devices

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci
Serge
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Malekal_morte

Re: Windows 10 : the system found unauthorrized changes on the firmware operating system or uefi drivers

par Malekal_morte »

Salut,

Si c'est le même PC que sur ce sujet : viewtopic.php?t=67299
Autant continuer dessus...
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
serge152

Re: Windows 10 : the system found unauthorrized changes on the firmware operating system or uefi drivers

par serge152 »

Ok je ne m en rappelai même plus
Désolé
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Malekal_morte

par Malekal_morte »

ok pas de soucis, je verrouille ce sujet.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.