Bonjour à tous, alors voilà je suis nouveau sur le forum. J'aurais besoin de votre aide svp. Je m'explique: je suis sur windows 10 et j'utilise le terminal windows avec le profil Ubuntu mais le problème, lorsque que je veux installer quelque chose avec sudo on me demande un password ce qui est normal, je met donc le password administrateur mais ca ne fonctionne pas et c'est écrit au bout de 3 essais "sudo: 3 incorrect password attempts". Je voudrais savoir quel est le mot de passe demandé étant donné que ce n'est pas le mot de passe administrateur.
Merci à tous
Mot de passe sudo ubuntu sur Windows 10
Modérateur : Mods Windows
Re: Mot de passe sudo ubuntu sur Windows 10
Salut,
Le mot de passe administrateur de la distribution Ubuntu a été défini lors du premier démarrage.
Voir installation WSL : https://www.malekal.com/installer-wsl-w ... indows-10/
Si tu ne t'en souviens plus, tu supprimes Ubuntu et tu la réinstalles.
Le mot de passe administrateur de la distribution Ubuntu a été défini lors du premier démarrage.
Voir installation WSL : https://www.malekal.com/installer-wsl-w ... indows-10/
Si tu ne t'en souviens plus, tu supprimes Ubuntu et tu la réinstalles.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
➔ Comment protéger son PC des virus
➔ Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11
Comment demander de l'aide sur le forum
Evaluer le site malekal.com
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
-