Bonjour,
existe-t-il une clé de registre qui permet de définir le type d'alimentation en cours (batterie ou secteur) d'un micro portable , équivalent à l'icone windows existant
C'est pour pouvoir réagir sur une coupure de courant et alerter ensuite par sms voire alarme sonore
connaitre type alimentation en cours sur portable
Modérateur : Mods Windows
Re: connaitre type alimentation en cours sur portable
Bonjour. Pour l'alarme sonore, tu installes un onduleur. Tous ont une alarme quand le secteur tombe. Certains ont même une fonction d'extinction du PC par câble USB et logiciel.
Re: connaitre type alimentation en cours sur portable
Bonjour,
Merci pour la réponse mais mon problème n'est pas là
En fait j'a réduit la puissance de de mon compteur Linky en le passant de 15kva à 12Kva
Or après j'ai découvert une fonction dans le suivi Enedis qui m'a permis de constater que sur 1 an 4 fois nous avons dépassé dépassé cette limite de 12kva et qui plus est la nuit. D'où l'intérêt de connaître ces arrêts par rapport au congélateur!
Il existe des appareils sur le marché pour avertir mais il me paraissait "sympa" de réaliser cela d'autant que le portable est toujours au minimum en veille
Merci pour la réponse mais mon problème n'est pas là
En fait j'a réduit la puissance de de mon compteur Linky en le passant de 15kva à 12Kva
Or après j'ai découvert une fonction dans le suivi Enedis qui m'a permis de constater que sur 1 an 4 fois nous avons dépassé dépassé cette limite de 12kva et qui plus est la nuit. D'où l'intérêt de connaître ces arrêts par rapport au congélateur!
Il existe des appareils sur le marché pour avertir mais il me paraissait "sympa" de réaliser cela d'autant que le portable est toujours au minimum en veille
-