1 ancien clavier et 1 nouveau clavier qui ne marchent pas

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Atlantica

1 ancien clavier et 1 nouveau clavier qui ne marchent pas

par Atlantica »

Bonjour,

Depuis quelques semaines, les lettres et les chiffres de mon clavier ne marchaient plus de manière aléatoire. Parfois oui et parfois non.
Alors j'utilise le clavier tactile de Windows 8.1 en attendant que ces touches remarchent.

Depuis hier, l'ancien clavier et le nouveau clavier ne marchent pas du tout et je me demande si ça à voir avec Windows.
Je n'ai jamais été confronté à un nouveau clavier qui ne veut pas non plus marcher alors je pense que le souci vient de Windows.

C'est pour un PC de bureau sous Windows 8.1.

Avez-vous une idée s'il vous plaît ?

Merci beaucoup d'avance.
Malekal_morte

Re: 1 ancien clavier et 1 nouveau clavier qui ne marchent pas

par Malekal_morte »

Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
Parisien_entraide

Re: 1 ancien clavier et 1 nouveau clavier qui ne marchent pas

par Parisien_entraide »

Bonsoir,

En complément regarde si le Démarrage rapide (Fast Startup) est activé, car plusieurs étapes du boot sont ignorées dont la prise en charge du clavier ce qui peut amener parfois à des curiosités de ce genre
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House