Problème d'identifiant pour répondre au sujet

Vous avez des problèmes sur l'utilisation du forum ?
Des commentaires à faire ?
C'est ici !
Thierry57

Problème d'identifiant pour répondre au sujet

par Thierry57 »

Bonjour,
Vers le 18 juillet, j'ai posté un sujet, sous l'identifiant Thierry_57 et concernant Windows 10 qui ne permettait plus d'afficher les fichiers.
J'ai d'abord reçu trois réponses, auxquelles j'ai répondu puis ensuite une autre réponse bien complète avec les possibilités présente sur Malekal.com.
Quand j'ai voulu répondre, j'ai d'abord vu « mot de passe non valide cliquez ici pour recevoir une réponse ». Je n'ai jamais rien reçu et finalement c'est mon identifiant qui ne convenait plus, je n'ai rien compris et je n'ai reçu aucune réponse à mes demandes.
J'ai donc créé ce nouveau compte pour le cas où la personne qui m'a répondu lirait ce message pour lequel je la remercie pour les précisions, dont une qui m'a permis de retrouver le Windows d'origine avec tous les accès habituels.
Parisien_entraide

Re: Réponses reçues pour un problème Windows 10

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Sous le pseudo Thierry_57
Voici ce qui s'affiche (ce n'est pas le 18 juillet)
------------------------------------------------
Inscrit le 22 juil. 2021 10:31
Dernière visite 22 juil. 2021 10:51

Aucun message
-------------------------------

Et donc ce qui est curieux c'est que le pseudo existe, mais comme tu peux le constater il s'est passé 10 minutes entre l'inscription et la dernière visite

Tu es certain d'avoir posé ta question ici et pas sur un autre forum ? (et j'ai regardé également dans les messages supprimés/modifiés... RIEN
Mais à la base c'est quand même bien indiqué " Aucun message"
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House
Thierry57

Re: Réponses reçues pour un problème Windows 10

par Thierry57 »

Bonjour Parisien_entraide,
Veuillez m'excuser pour ma réponse tardive, mais je n'avais pas vu ce message.
En fait, je ne sais pas ce qui s'est passé. J'avais bien noté que j'utilisais "Thierry_57" au départ, mais j'ai des problèmes de mémoire (et autres), alors j'ai dû sans doute faire une bêtise, mais laquelle ? Je suis aussi perturbé par ce problème de Windows 10 sur le PC de ma femme, qui ne l'utilise que pour accéder à Internet et qui fonctionne quand il le veut bien (c'est pour cela que je reste avec Windows 7). Mais j'ai trouvé la solution, je vais acheter un nouveau portable et je vais me renseigner pour savoir s'il est possible d'en trouver un sans système d'exploitation installé.
Et merci pour votre réponse.
Parisien_entraide

Re: Problème d'identifiant pour répondre au sujet

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Bah c'est pas grave :-)
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House

Revenir à « Questions/Commentaires sur le forum »