Compatibilité Windows 11 et TMP

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Partfrancis

Compatibilité Windows 11 et TMP

par Partfrancis »

Bonjour
Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM
Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11
A l’avance merci
Malekal_morte

Re: Compatibilité Windows 11 et TMP

par Malekal_morte »

Salut,

Ensuite, TPM s'active dans le BIOS, voir : https://www.malekal.com/quest-ce-que-tp ... nt-activer
Windows 11 sort certainement à la fin de l'année, d'ici là, beaucoup de choses peuvent changer.

Au pire tu restes sur Windows 10 sur ce PC et quand il tombera en panne tu changes... Windows 11 sera fourni avec.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
SATS

par SATS »

Partfrancis a écrit : 27 juin 2021 13:03 Bonjour
Mon pc asus N76V acheté en 2013 ne semble pas posséder de puce TPM
Pensez vous que je pourrais quand même passer en window11
A l’avance merci
Bonjour. De toute façon, ton CPU n'est pas compatible W11, donc laisse tomber le problème du TPM.
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Dans une dernière annonce de Microsoft :
"Au fur et à mesure que nous publions pour Windows Insiders et que nous nous associons à nos OEM, nous effectuerons des tests pour identifier les appareils fonctionnant sur Intel 7e génération et AMD Zen 1 qui pourraient répondre à nos principes", a déclaré Microsoft dans un nouveau billet de blog.
Attendre les dernières annonces de la fin de l'année.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »