Réinitialiser un mot de passe avec Rescatux

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

PjX

Réinitialiser un mot de passe avec Rescatux

par PjX »

Bonjour,

Je récupère des vieux PC inutilisés (certains ss W8) depuis un bon moment et lorsque je les lance , je me retrouve avec la fenêtre de cnx (profil user déjà affiché et me demande un passwd que j'ignore évidemment...- en + ignorant le compte admin -) bref, la galère !! 

j'ai donc suivi le tuto et appliqué la méthode (Rescatus) mais lorsque je boote donc sur la clé , il m'affiche bien l'image de rescatux 0.73  (avec la vache (je crois :-))) et le pingouin ;-))) et une fenêtre en haut à droite avec UEFI BOOT avec 6 options a choisir:

Live system (autodetect)

Live system (autodetect)^(fail-safe mode)/

......

/Live system,kernel4.19.0-8-amd64/

.....

j'ai cliqué sur la 1ére ligne et (essayé sur d'autres) mais à chaque fois il rentre dans le powershell avec plein de commandes qui s'affichent sur fond noir (je ne sais pas ce qu'il fait (plein de lignes s'affichent :0 mais ensuite il reste comme bloqué et  il ne se passe rien..., je n'arrive pas a voir la fenêtre "Rescatux-Startup-Wizard" et donc tous le reste ensuite ... , la fenêtre avec tous les boutons dont "Bank Windows password",etc

j'ai bien téléchargé à partir du le site (la dernière version) 0.73

Pourriez-vous me donner qqs explications car là je patauge complètement.:0
J'ai refait une réinstall (retélécharger, refait la clé) : même pb!!

Merci
Malekal_morte

Re: Réinitialiser un mot de passe avec Rescatux

par Malekal_morte »

Salut,

Essaye avec le Live USB Malekal : https://www.malekal.com/reinitialiser-l ... e-secours/
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.