blocage pc [Résolu]

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Claes307

Re: blocage pc

par Claes307 »

Je vais essayer de changer le tRC en 56 car malheureusement rien n'a changé finalement. J'étais sur spotify et discord puis je vois que les 2 applications ne répondent pas, pourtant j'entendais encore mes potes.

Je vais donc voir ce que ça donne avec 56.
Parisien_entraide

par Parisien_entraide »

Donc tu pars de 15-17-17-35 tRC 52 pour mettre 56 à la place de 52... OK

J'en déduis que tu as trouvé comment tu peux accéder en mode manuel...

Si cela ne passe pas essaie ces valeurs :
16-18-18-36 et 56 pour le trC

Et si pas mieux les valeurs JDEC au lieu de A XMP (qui est en fait un overclock) Là ca peut etre automatique vu que ce sont les valeurs SPD, mais je vois passer des choses curieuses parfois surtout chez Gigabytes où des valeurs XMP ne passent pas en automatique mais passent en mode manuel

En valeurs décroissantes :

16 15 15 36 50

15 15 15 36 50

14 14 14 35 49

Si rien n'aboutit à la stabilité du PC, il ne te resteras plus qu'à changer de RAM, parce que là on joue a essayer de faire fonctionner de la RAM qui n'est pas censée fonctionner (du moins de façon stable) sur ta carte mère et processeur
- Only Amiga... was possible !
- Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
- "Tous les patients mentent" (Docteur House)
- Dans le monde il y a deux sortes de gens : Ceux qui font des sauvegardes et .. Ceux qui vont faire des sauvegardes
Claes307

par Claes307 »

Bon et bien ça fait à peu près 2 semaines que je teste différentes solutions mais rien n'y fait, toujours le même problème. Je vais donc attendre les soldes
de juillet et acheter un kit 100% compatible.

En tout cas merci pour votre temps et votre aide.