PC hacké

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

pat2000

PC hacké

par pat2000 »

bonjour
je me suis inscrit sur votre forum car j'ai besoin de votre aide , je suis convaincu que quelqu'un controle mon PC à distance ainsi que mon telephone portable,

une personne reussi à craquer tous les mots de passe que je cree pour mon compte facebook , meme avec l'authentification A2f elle les craque tous et peut se connecter sur mon profil, je peut lire dans les parametre de securité et connection " appareil inconnu connecté " , elle me deconnecte du site et le mot de passe devient invalide pour me reconnecter sur le reseau social , je dois creer un nouveau compte facebook , c'est egalement le meme processus pour messenger, ,
je pense qu'elle a acces à mon PC de bureau à distance ,
elle a aussi acces à mon reseau wifi privé et aux donnees mobiles de mon tel portable android duquel elle peut me deconnecter du reseau social facebook avec impossiblite de reconnection , meme procedé que sur le PC bureau

cette personne malveillante a craqué le mot de passe de ma box pour via l'interface web https://192.168.1.1 , dans liaison ethernet, je peut lire que deux personnes sont connectés, moi et une autre personne , je devrais etre seul , le FAI me conseille de porter plainte mais ne peut empecher cette personne malveillante de se connecter à box/reseau wifi et ethernet
malgré un formatage et reinstallation de windows 10, rien a changé, encore aujourd'hui cette personne malveillante s'est connecté sur mon profil facebook ,
malwerebytes n'a rien trouvé, adwcleaner non plus, windows defender inutile , je me sens perdu devant ce piratage qui dure depuis un an et duquel je ne peut y mettre fin !
aidez moi SVP ?
merci par avance
Malekal_morte

Re: PC hacké

par Malekal_morte »

Salut,

Ton PC n'est pas infecté.
En plus ton message n'a ni queue, ni tête... ça part d'un PC infecté par un crack du Wifi, du réseau local et du routeur et blalbal.
En plus tu dis avoir formaté.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »