Gestionnaire de fenetres du bureau utilise beaucoup la mémoire

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

Malekal_morte

Re: Gestionnaire de fenetres du bureau utilise beaucoup la mémoire

par Malekal_morte »

La méthode n'a pas d'impact sur le résultat final, c'est le même.
Apparemment il n'arrive pas à trouver les fichiers sur les serveurs Microsoft.
Tu es en mode normal ? McAfee n’est plus présent ?
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Comment protéger son PC des virus
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Comment demander de l'aide sur le forum
Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ptitbenny

par ptitbenny »

j'ai voulu tester la réinitialisation via le menu démarrage "echap et f11" vu que les autres fois c'etait a partir de "parametre-mise a jour et secur-recuperation"
oui j'ai desinstallé McAfee et jeux win..
mais si au final c'est pareil entre les 2 methodes pas grave, juste en dernier recours je me suis dit peux etre que le probleme vient de la base du windows installé
j'ai reussi a contacter une personne qui a le meme probleme mais pas de nouvelle ( viewtopic.php?f=73&t=67987 )
Malekal_morte

par Malekal_morte »

De toute façon, si tu as déjà réinstallé, réinitialiser n'aidera pas.
Vu que ça le fait au bout d'un moment, soit un pilote qui bug, soit c'est une application qui provoque cela quand tu fais quelque chose dessus.
Vu que l'autre sujet est arrivé à peu près en même temps, peut-être une mise à jour de Windows ou un mise se à jour de pilote.

La mise à jour 21H1 de Windows 10 devrait sortir bientôt...
A voir si ça le fait encore avec.
Première règle élémentaire de sécurité : on réfléchit puis on clic et pas l'inverse - Les fichiers/programmes c'est comme les bonbons, quand ça vient d'un inconnu, on n'accepte pas !
Windows 11 : Compatibilité, Configuration minimale requise, télécharger ISO et installer Windows 11

Partagez malekal.com : n'hésitez pas à partager les articles qui vous plaisent sur la page Facebook du site.
ptitbenny

par ptitbenny »

ces derniers temps, un jour ca bug toujours, l'autre ca va bien fonctionner sans redémarrer.... y a rien a comprendre
En tout cas je te remercie pour ton aide, si ca refonctionne normalement je laisserai un message pour prevenir
Bonne journee
Malekal_morte

par Malekal_morte »

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »