Où trouver le pilote USB IT 8595

Tous les problèmes de Windows : message d'erreur, BSOD et écran bleu, erreur Windows Update ou d'installation, etc

Modérateur : Mods Windows

toto67
Messages : 78
Inscription : 29 févr. 2020 09:16

Où trouver le pilote USB IT 8595

par toto67 »

Bonjour,

Tout est dans le sujet 😊

Merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 9323
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Je suis dans la matrice :-)

Re: Où trouver le pilote USB IT 8595

par Parisien_entraide »

Bonjour,

Ben non tout n'est pas dans le sujet :-)

C'est USB Type-C, donc soit c'est la carte mère, soit également la carte graphique

Télécharge l'index lorsque tu auras installé ce programme, il devrait te dire ce qu'il en est

https://www.malekal.com/tutoriel-snappy ... r-pilotes/
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House
toto67
Messages : 78
Inscription : 29 févr. 2020 09:16

Re: Où trouver le pilote USB IT 8595

par toto67 »

Je ne sais pas trop ce que donne la photo, mais voilà le résultat...
P_20210207_141329_1.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Parisien_entraide
Messages : 9323
Inscription : 02 juin 2012 20:48
Localisation : Je suis dans la matrice :-)

Re: Où trouver le pilote USB IT 8595

par Parisien_entraide »

Humm là je pense qu'il faudrait que tu donnes la configuration hardware

PC fixe ou portable (marque modèle) et le détail pour le PC fixe, (carte mère, processeur, ccarte graphique) car je vois que tu es en Win8.1 32 Bits
Donc soit c'est un portable avec un processeur qui ne gère pas le 64Bits, soit tu as la possibilité de faire une mise à jour pour Windows 10
Only Amiga... was possible !
Un problème sans solution est un problème mal posé. » (Albert Einstein)
"Tous les patients mentent" Docteur House
toto67
Messages : 78
Inscription : 29 févr. 2020 09:16

Re: Où trouver le pilote USB IT 8595

par toto67 »

Sujet toujours en cours, je récupère la machine prochainement pour donner plus de détails sur sa configuration.

Revenir à « Windows : Résoudre les problèmes »